Tome I • Chapitre 8

3.6K 137 12
                                    

Je me plonge dans l'eau brûlante, ma peau frissonne. Une fois installée dans la mousse, je saisis mon portable, je l'allume et tape mon code. Quelques secondes s'écoulent et les notifications commencent à arriver.

Pierre Gasly : aujourd'hui 15h29

Coucou petite tête ! Donne moi de tes nouvelles, tu nous manques à Kika et moi <3

Je l'appellerai quand j'aurai fini de lire mes messages.

Zak Brown : aujourd'hui 13h47

Salut Amélia, désolé de te déranger pendant tes vacances, mais est-ce que tu pourrais m'appeler, j'aimerai de parler d'un truc ? Merci

Eh bien, finalement c'est lui que j'appellerai quand j'aurai fini de lire mes messages.

Lando Norris : aujourd'hui 13h55

Yo Amélia ! Je sais que t'es en vacances, mais j'espère que tu accepteras la proposition de Zak. On peut s'appeler pour en parler si tu veux.

Mais qu'est ce qu'ils ont tous à vouloir m'appeler ? Je consulte le dernier message qu'il me reste à lire. C'est Milo, il me propose une soirée chill chez lui, je lui répond rapidement avec une photo de la mousse débordant presque de la baignoire avec mon verre de vin qui m'accompagne pour refuser son invitation. Je consulte mes réseaux sociaux, je n'ai pas de répondre de l'inconnu, il n'a même pas lu mon dernier message. Tant mieux, peut-être que ça apaisera mon esprit s'il ne se manifeste plus. Je compose le numéro de Zak, après quelques tonalités, il décroche.

- Williams ! Je pensais pas que tu me rappellerais aussi tôt !

- J'ai un peu de temps devant moi, alors je me suis dit que j'allais vous appeler.

- Comment tu vas ?

- Bien, la pause m'a fait du bien, je suis chez mes parents à la Réunion. Vous vouliez qu'on parle d'un truc ?

- Oui ! A la reprise de la saison, comme tu le sais, tu seras la seule aux commandes pour tout ce qui concerne les relations presses

- Oui et donc ?

- Et donc, j'ai eu une petite réunion avec Lando ce matin. Il m'a fait part d'une requête que je trouve plutôt interessante.

- Je vous écoute, Zak.

- Au lieu de gérer l'ensemble des relations presses de nos deux pilotes McLaren, j'aimerai que tu t'occupes plus particulièrement de Lando. Sa popularité est en train de grimper en flèche au vu de ses derniers résultats en course.

- Ce n'était pas ce qui était conclu dans mon contrat, Zak.

- Ce n'est pas grave ça, quand tu reviendras à Woking, on vous fera signer un nouveau contrat. Il va sans dire que c'est une promotion Amélia. Et j'aimerai que tu acceptes.

- Je peux réfléchir à la proposition avant de vous donner une réponse ?

- Bien évidement, je te dérange pendant tes vacances, le moindre que je puisse faire c'est de te laisser du temps pour réfléchir. Mais laisse moi te dire une ou deux petites choses pour, peut-être, faire pencher la balance de notre coté.

- Je vous écoute, Zak.

- Vu que c'était l'idée de Lando, il a proposé que vous passiez quelques jours ensemble pour mieux apprendre à vous connaitre tout les deux. Ce poste repose sur la confiance l'un en vers l'autre. Je sais que ça te fait revenir en avance, mais on prendra tout en charge et on te mettra un appartement à disposition à Monaco pendant toute la durée de ton travail chez nous.

Late Night TalkingWhere stories live. Discover now