Tome II • Chapitre 16

1.9K 114 84
                                    

27 janvier 2024 - Londres - Angleterre

Après deux semaines de préparation en Finlande, nous avons plié bagage pour reprendre doucement le travail du coté des médias. Ça fait trois jours qu'on est rentré en Angleterre. Après un passage de deux jours à Woking pour tourner les vidéos, faire les photos et l'interviews qui annonçaient, hier, le renouvellement de contrat de Lando avec notre écurie, nous arrivons enfin à nous poser un peu.

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire. Je fais comme si de rien était depuis ce matin, mais je suis touchée des petites attentions que Lando a en vers moi depuis que je suis réveillée. Ces deux semaines en Finlande, nous ont beaucoup rapprochés. Souvent le soir, avant d'aller nous coucher, nous nous retrouvions sur notre terrasse. Assis dans le canapé sous le grand plaid, parfois en silence, parfois en chuchotant des souvenirs d'enfance, un lien s'est tissé entre nous.

Pendant ces deux semaines, Lando n'a pas abordé le sujet sensible de Lewis, mais il faisait en sorte, par ses questions de savoir où j'en étais. Depuis que j'avais lâché les vannes sous cette douche après un entrainement, je me sentais plus légère. D'ailleurs, j'avais réussi à suivre en entier le programme sportif de Lando. La deuxième semaine, les courbatures s'étaient atténuées, laissant place à l'agréable sensation que procure l'endorphine après une bonne séance de cardio.

En me regardant dans le miroir ce matin, j'ai remarqué les changements subtils sur mon corps, fruits de ces deux semaines d'efforts et de discipline. Bien que les transformations ne soient pas spectaculaires, je sens une certaine fierté en constatant les progrès réalisés. Mes biceps commencent à se dessiner doucement. Mes cuisses se sont affinées également. J'ai perdu un peu des joues aussi, abandonnant un peu mon air enfantin que je peux avoir parfois. Les changements sont légers, voir imperceptibles mais je me sens mieux dans mon corps.

- Qu'est-ce qu'on fait ce soir ? Demandai-je en terminant mon assiette.

- On pourrait aller au resto ? Sauf si tu avais prévu autre chose pour ton anniversaire. Me répond Lando avec un sourire taquin.

- Un resto en tête à tête avec toi, pour mes trente ans... Tu me traites vraiment comme une princesse.

Je ne peux pas m'empêcher de pouffer de rire en finissant ma phrase. Cette année le calendrier fait que je ne peux pas rentrer le jour de mon anniversaire pour le fêter en famille. Mais ce n'est que parti remise. Pierre est toujours à Dubaï selon les derniers messages que nous avons échangé. Alors ce soir, ça sera entre Lando et moi et cette idée ne me déplait pas. Bien au contraire. De toute façon, je n'avais pas forcement envie de faire grand chose.

Je n'ai jamais vraiment fêté mes anniversaires en grandes pompes. Même si j'adore organiser des soirées pour mes amis, je suis bien plus discrète quand il s'agit de ma personne. Je me sens toujours un peu gênée quand les projecteurs sont braqués sur moi. Alors passer toute une soirée où le principal sujet de discussion me concerne, c'est très peu pour moi.

J'attends que Lando termine son assiette puis je débarrasse la table. Nous sommes dans la suite d'hôtel que McLaren lui met à disposition quand il vient en Angleterre pour plusieurs jours. Je dispose nos assiettes sur le petit chariot qui sera récupéré par le personnel de l'hôtel quand nous quitterons la suite.

- Tu sais ce que j'aimerai faire en attendant d'aller au resto ?

- Non, mais je sais que tu ne vas pas tarder à me le dire !

Tout en me répondant, Lando ouvre la grande baie vitrée pour aérer le salon de notre suite. Je frissonne quand l'air frais de la capitale vient chatouiller ma peau. Malgré le grand soleil, l'hiver est toujours bien installé en Grande Bretagne.

Late Night TalkingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant