Tome I • Chapitre 19

3.7K 139 3
                                    

Lewis m'attire vers lui, il est toujours assis dans le canapé, je n'ai pas d'autre choix que de m'assoir à califourchon sur lui. Un sourire satisfait se dessine sur son visage. Je pose mes mains de part et d'autres de sa tête et je caresse doucement les petits cheveux qu'il a dans la nuque.

On va prendre notre temps, ok ? Finit-il par dire pour rompre le silence.

J'hoche la tête doucement. Ça ne sert à rien de lutter, j'ai comme l'impression que quoique je fasse, je resterai irrémédiablement attirée par lui. Je caresse sa barbe, il pousse un soupire et appuie sa tête contre le dossier. J'ai l'impression de rêver. Il passe ses mains sous mon T-shirt et me caresse doucement le bas du dos. Il se relève et vient coller son front au mien.

Il va falloir qu'on soit très discret... Dit-il. Personne ne doit nous voir ensemble, ça va demander de l'organisation, mais si on fait attention chacun de notre coté, on devrait pouvoir préserver ce qu'il est en train de se passer entre nous...

- Tu veux dire qu'en zone de presse, tu vas arrêter de me regarder avec autant d'envie ?

Il se mord la lèvre inférieure.

Je vais tenter, mais je ne promets rien.

Il ressert son étreinte autour de moi. Sa réponse me fait sourire, mes lèvres s'approchent doucement des siennes, comme si l'embrasser était la chose la plus précieuse qui pouvait arriver à ce moment là. C'est un baiser tendre et plein de promesses. Lewis place ses mains sous mes fesses et avec une impulsion il se met debout tout en me portant. Je m'accroche à son cou tout en continuant à l'embrasser. Il nous emmène jusqu'à sa chambre. Sans allumer la lumière, il me dépose délicatement sur le lit et s'allonge à coté de moi. Il prend appuie sur son bras gauche et me regarde.

Tu as toujours envie de rentrer dormir dans ta chambre d'hôtel ? Demande-t-il

Je pense que ton lit pourrait me convenir pour cette nuit... lui dis-je en tirant sur sa chaîne qu'il porte autour du cou pour l'attirer vers moi et l'embrasser.

Amélia... Il y a des qualifs demain et...

-Et tu as besoin de dormir ? Ne t'en fais pas, contrairement à toi, je sais résister à la tentation.

Je me relève, j'allume la lumière de la chambre, ce qui éblouie Lewis, et je commence à retirer mes vêtements. J'enlève mon soutien-gorge et je remets mon t-shirt McLaren.

- J'y crois pas, tu vas vraiment dormir avec le t-shirt de ton écurie dans mon lit ?

- Oui, pourquoi ? Tu as une nuisette dans ta valise à me proposer peut être ?

- Non mais je vais jamais réussir à dormir si tu portes ça, y'a même moyen que j'en fasse des cauchemars.

- T'as une autre solution ?

Lewis passe de la position allongée et assise en moins d'une seconde, il m'attire entre ses jambes.

- Je dois avoir des t-shirts en plus dans ma valise... Ou alors tu peux aussi juste l'enlever... me dit-il tout en commençant à me caresser les hanches sous mon t-shirt.

- Je croyais qu'il y avait les qualifs demain et que tu avais besoin de dormir ?

- Tu as raison...

Il retire ses mains, se rallonge et vient mettre ses mains derrière sa tête. Je m'avance vers sa valise pour trouver un t-shirt qui fera l'affaire. Il faudrait que je pense à prendre de quoi me changer dans mon sac avant de partir de l'hôtel, ça pourrait être utile un de ces jours.

Late Night TalkingWhere stories live. Discover now