Tome I • Chapitre 44

2.8K 130 40
                                    

Je récupère ma valise sur le tapis roulant et je me dirige vers la sortie de l'aéroport, je ne prends pas tout de suite la direction de l'hôtel. Lando et le reste de l'équipe devraient arriver dans une heure, même pas. Je jette mon dévolu pour un fauteuil dans l'espace client de Starbucks. Je commande un Refresh au citron et j'installe mon ordinateur sur la table basse en face de moi. Tout en sirotant ma boisson fraiche, je garde un oeil sur les réseaux sociaux. Le retour de Daniel dans son baquet AlphaTauri a fait beaucoup parlé, j'ai hâte de le croiser dans le paddock. Il devrait se passer pas mal de choses, ici à Austin. Les américains sont toujours très friands de ce genre d'évènement sportif, j'ai hâte de voir les activités qui seront proposées lors de la journée Média. Nous fêterons également le centième grand prix de Charles, George et Lando. C'est un weekend plein de promesses.

Des mains viennent me cacher la vue, je sursaute et je tâte les poignets de la personne derrière moi. Une montre à son poignet gauche et une ribambelle de bracelets en perle à l'autre poignet. Je souris en attendant la fameuse question qui vient avec ce geste.

- Devine qui c'est ? Me dit-il en prenant une voix grave.

- Lando, je sais que c'est toi... Change tes bracelets si tu veux être discret.

Je me retourne et je tombe sur le visage du jeune britannique, un grand sourire étire les coins de ses lèvres. Nous nous prenons dans les bras l'un de l'autre au dessus du fauteuil où j'étais installée. Je me détache et je rassemble mes affaire pour qu'on puisse partir pour aller récupérer nos chambres d'hôtels.

Je me jette sur mon lit, la journée a été longue, je suis exténuée. Il faudrait que je file sous la douche et que je me prépare pour aller rejoindre Lando, Carlos, Daniel et Charles pour le repas. Mais j'ai la flemme... On frappe à ma porte, je râle la tête contre le matelas, puis je me lève pour aller ouvrir.

- Quoi ? Mais t'es pas encore prête ? Amélia, t'abuses, on arrive jamais en avance... Me dit Lando en rentrant dans ma chambre.

- Je sais... Mais j'ai la flemme, j'ai pas envie de descendre. Vas-y toi, moi je vais rester là. Lui dis-je en retournant m'assoir sur mon lit.

- Si Pierre et Lewis apprennent que je t'ai laissé toute seule, je suis un homme mort ! Alors tu vas aller dans la salle de bain, prendre une douche rapidos et après on ira manger avec nos potes, parce qu'on est des gens sociables. Allez hop hop hop ! Lando me tire par le bras pour m'emmener dans la salle de bain.

Je lève les yeux au ciel, je fais ce que me dit Lando, mais sans grande conviction ni envie. Je me douche rapidement puis je ressors de la salle de bain en peignoir. Comme à son habitude, Lando est allongé sur mon lit, il scrolle sur son écran de téléphone. Je n'ai même pas encore pris le temps de défaire ma valise et de ranger mes vêtements. J'ouvre mon bagage et j'en sors un jean noir, un t-shirt noir et un gilet oversize de la même couleur. J'enfile mes sous vêtements puis je quitte mon peignoir pour mettre ma tenue. Lorsque je boutonne mon gilet, Lando hausse un sourcil.

- Si jamais les autres avaient un doute sur ton envie de manger avec nous, vu ta tenue là, y'en a plus aucun... me dit Lando en faisant une tête dépitée.

- Elle est très bien ma tenue. Lui dis-je en mettant mes chaussures.

- Mhm, bref, on y va ? Ils nous attendent.

Lando se lève du lit et m'emboite le pas pour qu'on quitte ma chambre. Je traine les pieds jusqu'à l'ascenseur. Lando appuie sur le bouton du rez-de-chaussée et se retourne pour me faire face.

- Bon, qu'est-ce qu'il y a ?

- Ça va te sembler complètement con...

- Oh, tu sais avec toi, y'a plus grand chose qui m'étonne... me dit Lando en haussant les sourcils.

Late Night TalkingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant