Tome I • Chapitre 43

2.9K 118 21
                                    

- Tatie Amélia ! S'écrit Léon.

Mon neveu se jette dans mes bras au moment où je passe le pas de la porte. Je resserre mes bras autour de son petit corps. Ça doit bien faire un an que je ne l'ai pas vu lui et son petit frère Andrew. J'enfouie mon visage dans son cou, Léon sent bon le bébé sûrement grâce au gel douche qu'il utilise.

- Tu me sers un peu trop fort là, me chuchote Léon.

Je rigole doucement et je repose le petit au sol. Je m'avance dans l'entrée, Josefien, la femme de mon frère se tient devant moi avec Andrew dans les bras. Je m'approche en ouvrant les bras pour prendre mon deuxième neveu dans les bras. C'est bon d'être de nouveau en famille. Maxendre me fait faire le tour de leur maison. Au rez-de-chaussée, il y a la salle de jeu des enfants et la buanderie, au premier étage se trouve la cuisine qui est ouverte sur un grand salon et salle à manger. Une terrasse complète le tout. Puis au deuxième étage, je découvre les quatre chambres et la salle de bain. Je n'étais jamais venue chez mon frère à Chicago. Ils ont une belle maison, avec de beaux volumes.

Maxendre et sa femme vont coucher les enfants, les petits ont absolument voulu attendre que je sois là avant d'aller au lit, malgré l'heure tardive de mon arrivée. Je me retrouve sur la terrasse avec mon père.

- Comment tu vas, ma puce ? Me demande mon père en me tendant une tasse de thé fumante.

- Je vais mieux, je ne vais pas te mentir, c'était difficile au début, mais je suis bien entourée, ça m'a permis de remonter la pente, petit à petit. L'équilibre est encore un peu fragile, mais ça va mieux. Et toi ? Tu es bien ici ?

- Oui, je me sentais pas de retourner à la maison tout seul... Maxendre et Josefien font tout pour que je me sente bien, je passe beaucoup de temps avec les petits, Léon m'apprend l'anglais et moi je l'aide à perfectionner son français. Ça me fait du bien de passer du temps avec eux.

- C'est chouette, je suis contente que tout se passe bien. Je baille, la fatigue commence à se faire ressentir.

Nous restons assis sans parler, en contre bas de la terrasse, j'entends les voitures qui passent. J'ai hâte d'être demain pour découvrir cette ville. Josefien passe la tête par l'entrebâillement de la baie vitrée.

- On a changé les draps dans la chambre de Léon, il voulait absolument que tu dormes dans sa chambre. Mais ne t'inquiète pas, il dort avec Andrew. Tu peux aller te coucher si tu veux, tu as des petits yeux... me dit-elle.

Je la remercie, me lève et je prends mon sac et ma valise pour aller m'installer dans la chambre de mon neveu. Quand j'ouvre la porte, je souris, sa chambre est entièrement décorée dans le thème de l'astronomie. Des petits étoiles brillent au plafond et une maquette du système solaire trône fièrement sur le bureau. J'ouvre ma valise et j'en sors un pyjama. Je l'enfile et je m'installe sur le petit lit.

Je déverrouille mon téléphone et je cherche le numéro de Lewis. Une sonnerie et son visage apparaît.

- Alors ? Comment ça se passe ? Me demande-t-il en buvant son jus d'orange.

- Pour le moment, ça va. Mes neveux m'avaient tellement manqués, ils ont tenu à être là pour mon arrivée. Léon, le plus grand m'a laissé sa chambre, regarde comme elle est trop chouette !

Je fais le tour de la pièce pour montrer la décoration à Lewis, je le vois sourire.

-T'es déjà debout ? Il est quoi six heures et demi à Londres ? Le questionnais-je.

- Oui, je vais aller courir, puis après je retourne à Brackley pour tenter du mieux possible d'aider au développement de la W15. J'ai hâte de retrouver ma famille moi aussi, puis te retrouver aussi... Lewis se mord la lèvre.

Late Night TalkingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant