Tome I • Chapitre 48

2.8K 126 16
                                    

Nous sommes tous dans le jardin quand Charles revient avec Alexandra. Je bondis de ma chaise lors que je vois le visage souriant de la jeune femme, je m'avance vers elle pour la prendre dans mes bras.

- Je suis tellement contente que tu sois là ! J'étais pas sûre à 100% de survivre toute seule avec ces énergumènes ! Lui dis-je en rigolant.

Alexandra me rend mon étreinte puis se dirige vers Pierre, Lando et Lewis pour leur dire bonjour. Je pars dans la cuisine pour aller leur chercher deux verres afin qu'ils se joignent à nous. C'est bientôt l'heure de l'apéro. Alexandra me rejoint un grand sourire aux lèvres.

- Purée, il m'avait pas menti Charles !

J'hausse un sourcil, je ne suis pas sûre de comprendre ce dont elle veut me parler.

- Bah Lewis Hamilton, je pensais qu'il me faisait marcher !

- Aaaaah ça ! On a tellement de choses à rattraper ! Lui dis-je en rigolant.

- Beh, je vois ça, tu t'es pas fait chier quand même. Moi qui m'inquiétait pour toi, je me disais « oh la pauvre Amélia, avec tous ces hommes, elle doit trouver le temps long » ! Tu as trouvé une sacrée occupation, dis donc !

Nous éclatâmes de rire ce qui ne manqua pas d'attirer les regards sur nous.

Vous venez les filles ? Ou vous restez cachées dans la cuisine ? Nous demande Lando

On arrive, on arrive, lui répondit Alexandra en prenant les verres dans ses mains.

Un regard complice entre elle et moi et nous allons rejoindre les pilotes sur la terrasse.

Nous passons la soirée à faire des jeux, à raconter des anecdotes, à manger les plats préparés par le personnel de la maison. Il y a comme un petit air de vacances, une bulle de détente au milieu de ces trois semaines de Grand Prix. Plus les heures passent et plus nous perdons nos acolytes, d'abord Lando, qui râlait parce que le réveil avait été beaucoup trop tôt ce matin. Puis Alexandra et Charles, qui prétextaient une fatigue soudaine, alors qu'on savait très bien qu'ils voulaient juste se retrouver tout les deux. Il ne restait plus que Pierre, Lewis et moi sur la terrasse.

Le bruit des vagues qui s'écrasent sur la plage nous parvenait au loin, l'éclairage de la terrasse était tamisée. J'ai vraiment l'impression d'être dans un petit coin de paradis.

Vous allez rentrés directement après le Brésil ? Nous demanda Pierre.

Je regarde Lewis du coin de l'oeil, nous n'en avons pas parlé, mais j'ai ma petite idée sur ce qu'il va dire.

Je pensais rester le lundi à Sao Paulo et rentrer après, si Amélia est toujours d'accord, on doit faire quelques allers-retours entre chez elle et chez moi pour apporter ses affaires. Déclara Lewis.

Je me décale sur le canapé pour venir me blottir dans ses bras.

Normalement un aller-retour devrait suffire, je vais emmener quelques affaires chez Lewis pour me faciliter la vie. On pourra commencer à mettre la décoration de Noël ? Lui dis-je des étoiles dans les yeux.

J'ai toujours aimé Noël, c'est ma période de l'année préférée. J'ai toujours décoré mon appartement pour les fêtes de fin d'années dès le mois de novembre. Avec les jours qui raccourcissent, rentrer chez soi et avoir une décoration réconfortante m'a toujours fait du bien. Mettre le sapin, décorer les fenêtres, disséminer des bougies un peu partout, créer une atmosphère chaleureuse, j'ai hâte de rentrer à Monaco pour pouvoir le faire.

Pierre éclate de rire en entendant ma dernière question.

Lewis, tu sais pas dans quoi tu t'embarques ! Amélia est une folle furieuse des décorations de Noël ! Arme-toi de patience parce que tu vas en avoir besoin, lui conseille le pilote normand.

Late Night TalkingWhere stories live. Discover now