Tome I • Chapitre 59

2.8K 104 68
                                    

23 novembre 2023 - Abu Dhabi - Émirats Arabes Unis

Avant même d'ouvrir les yeux, je sais déjà que la journée va être longue. Nous sommes sortis hier soir avec Pierre, d'un simple dîner en tête à tête au restaurant de l'hôtel s'est transformé en soirée en boite de nuit avec plusieurs des pilotes de la grille. Ça faisait longtemps que je n'avais pas autant bu lors d'une soirée, je crois même que la dernière fois remonte à cet été lors de la soirée organisée chez Lewis. Nous avons peut-être pris un peu d'avance sur la célébration de la fin du championnat et j'en paie les conséquences ce matin.

Je m'étire et à mon grand plaisir ma main vient se poser sur le torse de l'homme qui a partagé mon lit cette nuit. Je roule jusqu'à lui et je me blottis contre son flan. Son bras se referme sur mon corps et me serre un peu plus contre lui.

- Je crois que j'ai pas besoin de te demander si tu as passé une bonne soirée, rigole Lewis en déposant un baiser sur mon front.

- Je sais même pas comment je suis arrivée ici...

- Il me semble c'est Pierre qui t'a ramené, tu as cassé la lampe dans l'entrée en jetant ta veste dessus.

- Il te semble ? Demandais-je en me redressant sur mes coudes.

- Oui, je dormais, et après avoir entendu le fracas de la lampe par terre, je vous ai entendu glousser comme des enfants. Et je crois bien avoir reconnu le rire de ton ami. Mais le temps que je me lève, que j'enfile un bas de survêtement, il était déjà reparti.

- Je suis désolée qu'on t'ai réveillé, lui dis-je la tête dans les mains pour cacher ma honte.

- Je préfère me faire réveiller par les éclats de rire de ma copine que par la sonnerie de mon réveil. Je vais aller prendre ma douche, tu devrais en faire autant, tes cheveux puent le champagne.

J'attrape mes cheveux et plonge mon nez dedans, c'est vrai qu'ils ne sentent pas la rose. Puis je me rappelle le moment où j'ai demandé à Lando de m'apprendre à faire une célébration au champagne comme il sait si bien les faire. Je roule sur le matelas pour laisser Lewis sortir du lit. Je ne sais même pas quelle heure il est. Tout ce que je sais c'est que j'ai une réunion ce matin avec Lando pour préparer son passage devant les journalistes cet après midi. Je tente de me relever, mais mon mal de tête me fait vite regretter la vitesse à laquelle j'ai effectué le mouvement. Je retombe dans mon oreiller. J'entends Lewis qui rigole en refermant la porte de la salle de bain. Je n'ai définitivement plus l'âge pour finir dans cet état et enchainer sur une journée comme si de rien était.

Je me frotte le visage et bien déterminée à ne pas me laisser avoir par une gueule de bois, je quitte le lit tant bien que mal. Je me déshabille tout en m'approchant de la salle de bain, ce n'est pas un mal de tête qui va m'empêcher de prendre ma douche matinale avec mon petit ami. Lorsque j'ouvre la porte de la salle de bain, il y a déjà un épais nuage de vapeur qui stagne en hauteur. Lewis adore prendre ses douches brûlantes. Il est en train de chanter du Amy Winehouse, je crois reconnaitre le morceau « You Know I'm Not Good », je tapote sur son écran de téléphone pour confirmer mon soupçon, je souris lorsque son fond d'écran apparaît. C'est une photo prise depuis notre lit quand nous étions à Rio de Janeiro, on y voit la petite terrasse avec une tête qui dépasse du canapé, je reconnais mon chignon fait à la va-vite. Je devais être en train de lire quand il a pris cette photo. L'écran redevient noir.

Lewis s'arrête de chanter dès que j'entre dans la douche. Je me colle dans son dos.

- Non, s'il te plait, continues, implorais-je.

Je n'ai pas eu à le supplier longtemps, Lewis repris où il en était. J'aime tellement l'entendre chanter. La chanson se termine et sa playlist enchaine directement avec « 7 Days » de Craig David. Le corps de Lewis se met à bouger avec le rythme R&B/Soul de la chanson. Il se retourne pour me prendre dans ses bras. Je synchronise le balancement de mes hanches avec les siennes. Il pose sa tête sur mon épaule et murmurer chacune des paroles à mon oreille. Je ferme les yeux pour profiter pleinement de ce moment hors du temps.

Late Night TalkingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant