Tome II • Chapitre 26

2.2K 137 600
                                    

27 février 2024 - Shakir - Bahreïn.

Point de vue d'Amélia Williams

Moi qui pensais avoir un weekend reposant avant le vrai début de la saison, je me suis bien trompée ! Samedi, j'ai passé de longues heures à regarder jouer les garçons au golf, même s'ils m'ont forcé à taper dans quelques balles, nous avons bien été obligé de constater que je n'ai aucune compétence dans ce sport. Après le golf, direction la piscine de l'hôtel pendant que Milo repassait par son hôtel pour récupérer ses affaires. Une fois encore, je pensais pouvoir me reposer, mais c'était sans compter sur Lando, Charles et Daniel qui ont passé leur temps à hurler et se jeter dans l'eau. Des fois, j'ai l'impression d'être animatrice en colonie de vacances.

Dimanche dans la journée, nous sommes allés faire du Padel avec les pilotes qui sont restés sur place, c'est à dire Fernando, Max, Daniel. Encore une fois, j'ai été surprise de la facilité qu'à Milo à se mélanger au groupe. J'ai tapé dans quelques balles, mais j'ai préféré resté sur le coté avec Kelly et sa fille Peneloppe à discuter. Passer un peu de temps avec une femme comme Kelly ne peut pas me faire de mal, nous ne nous sommes pas revues depuis le repas à Abu Dhabi l'année dernière. 

J'ai réussi à négocier pour que la journée d'hier soit plus calme. J'avais vraiment besoin de faire la grasse matinée au moins une fois. Lando m'a juste réveillé pour me dire qu'il partait à son entrainement, mais je me suis rendormie rapidement. Depuis samedi soir, j'ai pris possession de mes quartiers dans la chambre de Lando, je ne passe qu'occasionnellement dans ma chambre, que j'ai prêté à Milo jusqu'à qu'il reparte.

Alors que je suis en train de lire, allongée sur le transat, Lando vient me dire qu'il monte se préparer pour aller au karting. Ils vont faire des tours de kart avec Alex et George pour la chaine SkySport, vu que j'ai déjà tout boucler avec leur attaché presse, je n'ai pas besoin de m'y rendre. Puis ça m'arrange un peu, c'est la dernière soirée de Milo ici, et on a prévu d'aller au restaurant avant qu'il reparte.

Je jette un coup d'oeil au transat qui est installé à coté du mien, Milo est sur le dos, même s'il porte ses lunettes de soleil, je peux voir que ses yeux sont fermés. Je suis contente d'avoir passé ces quelques jours avec lui. Si je n'avais plus aucun doute sur la nature de notre relation entre lui et moi, au moins ça nous a permis de renforcer un peu plus notre amitié.

Je laisse Milo dormir et je continue la lecture de mon livre, j'arrive bientôt sur les dernières pages.

Quand je referme le bouquin, le soleil a disparu et a laissé place à un joli dégradé de rose tirant sur l'orange dans le ciel. Je pose mon livre entre mes jambes et je me redresse afin de m'assoir sur le bord du transat. J'approche ma main vers l'épaule de Milo pour le secouer doucement.

Au moment où mes doigts effleurent sa peau, Milo m'attrape le poignet avec son autre main et me tord le bras. Un cri aigu s'échappe de ma bouche.

- Milo ! Arrête ! Tu me fais mal ! Lui dis-je me retrouvant presque face à terre.

Le jeune homme relâche immédiatement son emprise et m'aide à me relever.

- Putain Amélia ! Je suis vraiment désolé, j'étais loin dans mon rêve et tu m'as surpris...

Je me redresse et me rassoit sur mon transat en me massant le poignet. Il m'a vraiment fait mal ce con. Je grimace un peu, Milo vient s'asseoir à coté de moi.

- Je t'ai pas raté quand même... Mais regarde tes poignets tout fins aussi, mes grands mains peuvent les briser à tout moment !

- Ça va être de ma faute maintenant si tu m'as fait une clef de bras ! Bref, dis-je en me relevant. On remonte dans nos chambres ? Je commence à avoir faim et il faut qu'on se change avant d'aller au resto !

Late Night TalkingWhere stories live. Discover now