Tome II • Chapitre 32

2.7K 136 323
                                    

6 mars 2024 - Djeddah - Arabie saoudite.

Je déglutis avec difficulté. J'ai du mal à réaliser ce qu'il est en train de se passer devant moi. Anthony Hamilton se tient entre Toto et Lewis, son regard me scanne de haut en bas, s'arrêtant sur mon tour de cou aux couleurs de McLaren. Mon rythme cardiaque s'accélère considérablement quand Lewis ouvre la bouche.

Que voulait-il dire en me disant désolé ? Désolé de quoi ?

Mais surtout que va-t-il dire à son père ? « Je te présente Amélia, mon ancienne petite amie qui est en train de me redonner une chance parce que tout allait bien entre nous jusqu'au moment où elle est tombée enceinte et que j'ai quitté lâchement parce que j'arrivais pas à mettre des mots sur ce que je ressentais à ce moment là » ? Ou encore « Je te présente Amélia, la femme qui a hurlé mon prénom pendant que je la faisais jouir avec mes doigts hier soir, parce que je ne veux pas recoucher avec elle tant qu'on aura pas appris à se connaitre plus amplement » ? Comment Lewis va me présenter à son père ?

Je fais les gros yeux à Toto, pourquoi il me fait ça ? Et surtout pourquoi il met Lewis dans l'embarras avec son père ? Il sait très bien la situation entre son pilote numéro 1 et moi.

Je me reconnecte à la réalité quand j'entends Lewis prononcer mon prénom.

- Amélia, je te présente mon père, Anthony Hamilton, mon plus grand supporter et ma plus grande source d'inspiration.

Je souris à Lewis et à son père. George, Toto et Susie assistent à la scène en tentant de ne pas sourire de trop.

- Enchantée de faire votre connaissance monsieur Hamilton. Déclarai-je en tendant ma main pour le saluer.

- Et Papa, tu l'auras compris, Amélia travaille pour McLaren, mais depuis quelques mois, Toto essaye de la débaucher pour qu'elle vienne travailler pour nous ! D'ailleurs, je crois bien que Lando te cherche ! Rigole Lewis en m'indiquant le jeune pilote un peu plus loin dans le paddock.

- Je serai bien restée avec vous pour discuter, mais mon devoir m'appelle ! Bonne journée à vous !

La main du père de Lewis se desserre autour de la mienne, je leur adresse un dernier sourire et je détale à toute vitesse. Sans me retourner, je marche tête baissée jusqu'à Lando. Je crochète son bras au mien et je l'entraine avec moi.

- Retourne-toi discrètement et dis moi si le clan Mercedes est toujours en train de nous regarder...

Lando tourne la tête sans faire preuve de discrétion. Je lève les yeux au ciel, j'avais dit discrètement, mais j'avais oublié à qui je parlais. Quelques secondes plus tard, il me regarde avec un grand sourire.

- Tu as cinq paires d'yeux braqués sur toi. Je sais pas ce que tu as fait, mais apparemment ça à l'air de les amuser. Pouffe le jeune britannique.

- Toto a eu la bonne idée de vouloir me présenter au père de Lewis. Et vu la situation entre lui et moi, c'était pas vraiment quelque chose de prévu...

- Bah pourquoi ? Moi je l'aime bien son père, il parait froid aux premiers abords, mais après il se détend et il est vraiment sympa !

- Oui, sûrement, j'en doute pas même. Mais je sais même pas si on est en couple de nouveau ou non...

- Bah, hier soir, en tout cas, tes gémissements laissaient penser que vous étiez un peu plus que des amis !

Late Night TalkingWhere stories live. Discover now