Tome II • Chapitre 42

2.2K 125 390
                                    

29 mars 2024 - Monaco

J'enfonce ma clef dans la serrure de la porte d'entrée. Encore dégoulinante de sueur, je me glisse dans mon appartement sans faire trop de bruit. Ce matin, Lando et Charles ont réussi à me faire sortir du lit pour que je les accompagne dans leur footing. Je ne sais pas pourquoi je me suis lancée tenter par cet exercice, mais je dois avouer que je suis plutôt fière de moi.

Depuis l'entrée, je peux voir, par la porte entrouverte de ma chambre, que le lit est fait. Quand je suis partie ce matin, Lewis dormait encore. J'enlève mes chaussures et retire mes écouteurs. La voix enjouée de Lewis me parvient aux oreilles. Je fais quelques pas pour m'avancer vers le salon.

Je croise mes bras sur ma poitrine et appuie ma tête contre l'encadrement de la porte. Lewis s'est improvisé son bureau sur la table basse. Assis en tailleur en appui contre le canapé et ses écouteurs dans les oreilles, il est concentré dans la réunion en visio à laquelle il participe.

Hier en fin d'après-midi, j'ai raccompagné Milo à Toulon avec l'une des voitures que Lando a bien voulu me prêter. Une fois rentrée à la maison, j'en ai profité pour passer un peu de temps seule, Lewis était repassé par chez lui pour se changer et travailler un peu au calme. Il est venu me rejoindre hier soir avant que j'aille me coucher. Nous n'avons pas passé une seule nuit sans être dans les bras l'un de l'autre.

Je chéris tellement ces moments hors du temps que nous arrivons à nous octroyer en dehors de nos obligations professionnelles.

Hier soir, avant qu'on s'endorme, Lewis m'a annoncé que nous passerions toute l'après-midi d'aujourd'hui rien que tous les deux. En effet, depuis qu'il m'a rejoint ici, nous n'avons pas vraiment eu l'occasion de se retrouver en tête-à-tête. J'étais contente de passer du temps avec Milo et Lewis. Mais après tout ce qu'il s'est passé entre nous, je dois avouer que j'ai eu du mal à cacher mon excitation en apprenant la nouvelle. Chaque moment que je passe avec Lewis est synonyme de déconnexion avec le monde extérieur et de reconnexion entre lui et moi.

Quand il se rend compte de ma présente dans la pièce, Lewis lève les yeux sur moi et m'adresse un petit sourire. Sa réunion ne devrait pas tarder à se terminer. Je reste quelques secondes à le regarder travailler puis je file dans la salle de bain pour me débarrasser de toute ma sueur. Un petit coup d'œil dans le miroir, mon hématome sous mon œil droit est en train de se colorer de jolies teintes violacées. La douleur me fait encore un peu grimacer, mais ce n'est rien comparé au premier jour.

Je me déshabille rapidement et me glisse sans plus tarder sous le jet d'eau brulante. Je me savonne en quatrième vitesse puis coupe l'eau. Pendant que je m'enroule dans ma serviette de bain, de la musique retentit dans l'appartement. Lewis doit avoir fini sa réunion. J'essore mes cheveux et les enveloppe dans une serviette avant de sortir de la salle de bain.

La table basse du salon est débarrassée des affaires de Lewis et celui me tend le bras pour que je vienne le rejoindre. Il me fait faire une petite pirouette avant de poser ses mains sur mes hanches pour m'entrainer dans son mouvement de danse. Je glousse comme une adolescente lorsqu'il me fait basculer en arrière. 

Je me redresse et passe mes bras autour de sa nuque. Nos corps se balancent au rythme de la musique.

Alors, cette sortie running avec les garçons ? Me demande Lewis en enfouissant sa tête dans mon cou.

J'y suis allée à reculons, mais finalement, j'étais assez contente. J'étais tout le temps derrière eux, mais au moins, j'ai tenu la distance !

- La prochaine fois, tu viendras avec moi !

- Avec plaisir, au moins la récupération sera plus sympa ! D'ailleurs, qu'est-ce qu'on fait cet après-midi ?

Late Night TalkingWhere stories live. Discover now