Tome I • Chapitre 56

2.8K 114 19
                                    

10 novembre 2023 - San Francisco - Californie

Je traine ma valise derrière moi, je suis épuisée lorsque je passe les portes coulissantes qui me mènent au hall des arrivées. Je suis épuisée, nous avons quitté Nice hier soir et presque vingt-quatre après, j'arrive enfin à destination. Je cherche des yeux Lando, il m'a dit qu'il m'attendait à l'aéroport, mais je ne le vois pas. Pourtant il n'y a pas grand monde à cette heure-ci dans l'aéroport. Mon regard s'arrête sur l'écran de iPad où il y a écrit mon prénom et mon nom. Je soupire, un peu déçue de ne pas voir mon ami. Je m'avance vers l'homme en costume qui m'attend.

- Mademoiselle Williams ? Veuillez me suivre, la voiture n'est pas loin, me dit-il en prenant ma valise dans ses mains.

- Je vous suis, je vous suis, lui répondis-je en trainant les pieds.

Nous quittons l'aéroport de San Francisco, le chauffeur m'ouvre la portière arrière de la berline dans laquelle il est venu me chercher. Je m'assois ou plutôt je m'affale dans le cuir froid de la banquette.

- Bah alors ! C'est comme ça que tu me remercies d'être venu te chercher même s'il est tard ? Me demande une petite voix à coté de moi.

Je sursaute et plaque ma main sur ma poitrine tout en tournant la tête vers la voix à côté de moi.

- Lando ! Mais ça va pas la tête de me faire aussi peur !

- Je fais travailler ton système cardiovasculaire, tu me diras merci quand tu vivras longtemps et en bonne santé ! Renchérit le jeune pilote hilare.

Je frappe l'épaule de Lando avec mon poing avant de finir par sourire de toutes mes dents.

- J'étais déjà en train de pester contre toi parce que tu n'étais pas venu me chercher, préférant sûrement rester au lit devant un bon film ! Lui dis-je en le prenant dans mes bras.

- Eh bien non, tu sais, il n'y a pas que Lewis qui est capable de te faire des surprises !

Lando est très fier de sa répartie ce qui me laisse penser qu'il a sûrement dû y réfléchir en amont. Je suis tellement contente de le retrouver. Je sens que nous allons passer un très bon weekend ensemble, d'autant plus que lundi c'est l'anniversaire de Lando. J'espère que mon cadeau arrivera à temps. Pendant que la voiture nous emmène à Sonoma, là où nous allons séjourner ce weekend, Lando me fait un rapide résumé de sa semaine. Il ne manque pas de me montrer également les photos même s'il me les a déjà toutes envoyées pour me narguer.

La voiture nous dépose devant une belle fontaine qui cache l'hôtel dans lequel nous allons dormir. Le Fairmont Sonoma, le nom de l'hôtel fait tellement américain. Je laisse Lando prendre ma valise et j'avance jusqu'au guichet pour récupérer la clef de ma chambre.

- On se retrouve ici demain matin pour le petit déjeuner ? me demande Lando en m'accompagnant jusqu'à la porte de la chambre. Puis tu sais, si jamais tu as quoi que ce soit, on a une porte communicante qui relie nos deux chambres. Ajoute-t-il en se dirigeant vers la porte de sa chambre.

- Merci Lando, c'est vraiment attentionné de ta part !

- Oui, c'est tout moi ! Et la porte de sa chambre se referme.

Je pouffe de rire en entendant sa réponse puis je déverrouille la porte de ma chambre. Je découvre une chambre très spacieuse avec une porte fenêtre qui a l'air de donner sur un petit balcon. Je dépose ma valise sur le lit et comme à mon habitude, je range mes affaires dans le dressing à disposition avant de faire autre chose. Je mets mon portable à charger avant de me glisser sous l'eau chaude de la douche. Je penche la tête en avant pour laisser l'eau brulante détendre mes cervicales, puis je me savonne en faisant attention à mes points de sutures, il faudra que j'aille au centre médical à Las Vegas pour me les faire enlever. Une fois rincée, je m'emmitoufle dans le peignoir moelleux et je me sèche. Je souris en voyant mon énorme bleu sur la cuisse qui change de couleur tous les jours, on arrive à un beau dégradé de violet. Je devrais le prendre en photo, c'est plutôt artistique.

Late Night TalkingWhere stories live. Discover now