Tome II • Chapitre 43

2.2K 125 297
                                    

30 mars 2024 - Monaco

Je sursaute quand j'entends mon portable vibrer sur la table de nuit à côté de moi. Avant qu'on finisse par s'endormir hier soir, j'ai pensé à mettre un réveil. Lando vient me chercher à onze heures. Le problème est que je n'ai pas dormi chez moi... Mon écran affiche neuf heures tout pile. Je jette un rapide coup d'œil d'arrière moi, l'autre côté du lit est vide, mais je ne suis pas bien surprise. J'arrête mon réveil et sors presque difficilement du lit. J'aurais vraiment apprécié passer plus de temps sous cette couette.

Je fais quelques pas pour m'étirer puis je récupère un t-shirt à Lewis qui traine sur l'un des fauteuils de la chambre. Comme à chaque fois que j'emprunte ses affaires, son odeur vient me chatouiller les narines. J'ouvre les grands rideaux de la chambre et découvre un soleil timide caché dans les nuages. Si le beau temps était au rendez-vous toute cette semaine, on dirait bien que ça ne sera pas le cas pour ce weekend. J'ai un peu du mal à croire qu'en Angleterre, il fasse meilleur qu'à Monaco, mais je garde le bénéfice du doute.

Je descends doucement les marches pour arriver dans le salon. L'ensemble du rez-de-chaussée est plongé dans une ambiance très silencieuse. Je me faufile dans la cuisine pour me prendre un verre de jus puis je pars à la recherche de Lewis.

J'ouvre lentement la porte de son bureau, mais en glissant ma tête dans l'entrebâillement, je me rends rapidement compte qu'il n'y a personne. Je fronce un peu les sourcils, je ne me souviens pas que Lewis m'ait parlé d'un rendez-vous à l'extérieur ce matin.

Mon cœur s'affole un peu quand je constate qu'il n'est pas dans son studio d'enregistrement. Une vague impression de déjà-vu est en train de s'installer dans ma tête. Je repasse par la cuisine, peut-être que j'ai raté un mot de la part du britannique. Mais rien sur l'ilot central, ni sur la table basse du salon. Je remonte rapidement dans notre chambre. Toutes ses affaires sont encore là. Rien n'a bougé depuis hier. Je prends mon téléphone et compose son numéro. Après les quatre tonalités, sa messagerie s'enclenche. Je raccroche sans laisser de message.

Mais où est-ce qu'il peut bien être ?

J'enfile l'un de ses shorts et me couvre avec un plaid puis je redescends dans la cuisine. De là, j'ouvre la baie vitrée et m'avance sur la terrasse. De la musique parvient à mes oreilles, comme étouffée, mais je reconnais « Texas Hold 'Em » de Beyoncé. Je descends les escaliers qui mènent au niveau inférieur.

Puis quand je vois courir Lewis sur son tapis de course, je secoue lentement la tête de droite à gauche. Pourquoi est-ce que je n'y ai pas pensé plus tôt ? J'ai commencé à paniquer de ne pas le trouver dans la maison, alors qu'il était simplement en train de faire sa séance de sport. Je fais glisser la baie vitrée et je suis accueillie par un Lewis torse nu. Quelques gouttes de transpiration dégoulinent sur son torse tandis qu'il éponge son visage avec une petite serviette.

Déjà réveillée ? Me demande-t-il en ralentissant son rythme de course.

Je serais bien restée plus longtemps, mais mon réveil en a décidé autrement...

- On aurait dû dormir chez toi hier soir, ç'aurait facilité les choses pour toi.

- Ne dis pas de bêtises, il faut juste qu'on tarde pas trop... J'ai absolument pas fait ma valise pour ce weekend, ni pour le Japon !

Lewis saute de son tapis de course et vient me rejoindre. Il tire sur mon t-shirt, qui est en réalité le sien.

Tu peux toujours annuler et rester cachée ici, tout le weekend.

Nos deux corps se rapprochent inexorablement. Je pose mes mains sur son torse brûlant et trempé de sueur. Son souffle s'écrase sur mon visage.

La décision te revient. Me dit-il en posant ses lèvres sur les miennes.

Late Night TalkingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant