Tome II • Chapitre 8

2.3K 112 62
                                    

Une scène hot se cache dans ce chapitre, si vous ne voulez pas la lire,
arrêtez vous au moment où Lewis monte prendre sa douche
et reprenez quand il lui dit "Je t'aime", pour les autres : Enjoy ! 🤗

13 décembre 2023 - Nice - France

Mon index tapote frénétiquement le cuir du volant de la voiture de Lewis. Non pas que je sois stressée, mais plutôt impatiente de retrouver le septuple champion du monde Formule 1. J'ai envoyé un message à Lewis pour l'avertir que j'étais garée sur la dernière place du dépose minute, il ne devrait pas tarder à arriver.

Depuis que nous avons mangé chez les parents de Lando, nous nous sommes pas quittés d'une semelle lui et moi. Dimanche, je l'ai accompagné à Faenza qui se trouve en dessous de Bologne, en Italie, pour qu'il lui soit remis le prix Lorenzo Bandini. Les bains de foules ne m'avaient pas manqué, loin de là et pourtant Lando y a pris tellement de plaisir. Il sait comment enflammer les foules, que ce soit avec ses petits sourires ou en « oubliant » de fermer les derniers boutons de sa chemise blanche, il n'en fallait pas plus que pour que ses groupies fondent.

Quand nous étions dans l'avion pour rentrer sur Monaco dimanche soir, c'est tout naturellement qu'il m'a proposé de venir dormir chez lui jusqu'au retour de Lewis. Je n'ai pas pu refuser, même si je me sens plutôt bien dans la demeure de Lewis, je n'avais absolument pas envie de me retrouver toute seule jusqu'à son retour. Je n'ai pas dormi dans le lit de Lando comme nous avions pu le faire chez ses parents, mais j'avais pris possession de son salon et de son canapé convertible pour me faire un havre de paix confortable.

Le dimanche soir, nous n'avons pas fait long feu, le déplacement en Italie nous a littéralement épuisé. Une fois les pizzas commandés englouties, je ne me suis pas faite priée pour m'endormir. Puis le lundi et le mardi ont été placé sous le signe du farniente. Nous avons profité du beau temps monégasque en sortant flâner sur le port ou sur les hauteurs de la principauté. Puis quand le soir arrivait, Lando se connectait à son compte Twitch pour streamer avec ses amis, pendant que moi je dévorais mon bouquin installée confortablement dans le canapé. Même si je me sentais bien chez Lando, je n'avais qu'une hâte, être aujourd'hui pour aller récupérer celui qui fait battre mon coeur, un peu plus fort, à l'aéroport.

Un petit tapotement sur la vitre de la porte passager me fait avoir un sursaut, la tête de Lewis apparait dans l'encadrement ce qui me fait automatiquement sourire. Je déverrouille la sécurité centralisée de sa voiture et actionne l'ouverture du coffre. Il y a pas mal de monde aujourd'hui à l'aéroport alors je ne prends pas le risque de sortir de la voiture. Mais je suis les mouvements de Lewis dans les rétroviseurs, une petite boule de stress s'est formée au creux de mon ventre. Comment vont se dérouler nos retrouvailles ?

Même si nous avons passé beaucoup de temps au téléphone, le manque s'est fait ressentir dans les derniers jours que ce soit de mon coté comme du sien. Je sais pertinemment que Lewis aurait préféré rester sur le continent américain au lieu de devoir rentrer à Monaco, mais malheureusement nous n'avions pas le choix.

Le coffre se referme lourdement et Lewis ne perd pas de temps pour monter du coté passager. Je le regarde avec amusement boucler sa ceinture quand il relève les yeux vers moi.

- Tu voulais que je conduise peut-être ?
- Non, ça va, je me suis plutôt bien habituée à cette voiture finalement, lui dis-je en caressant le cuir du volant avec mes mains.
- Parfait, je n'avais pas du tout envie de conduire ! On y va ?
- Oui mais d'abord...

Je me penche lentement vers le visage de Lewis, même si l'envie de l'embrasser langoureusement se consume dans mes entrailles, je fais durer le moment. Je caresse dans un premier temps le bout de son nez avec le mien, ce qui le fait sourire. Puis je passe ma langue sur mes lèvres pour les humidifier. Je sens son souffle chaud qui s'écrase sur mon visage. Nous ne pouvons pas nous permettre des retrouvailles passionnées alors j'effleure à peine ses lèvres pour lui donner un avant gout de ce qu'il l'attend une fois chez lui. Je démarre en trombe et quitte le parking de l'aéroport. L'accélération colle Lewis au siège, ce qui ne manque pas de le faire sourire à son tour. Plus vite nous rentrons, plus vite nous pouvons nous retrouver. Durant le trajet, Lewis caresse ma cuisse tout en me racontant les dernières heures qu'il a passé sur le sol américain.

Late Night TalkingWhere stories live. Discover now