Tome II • Chapitre 44

2.1K 130 264
                                    

1ᵉʳ avril 2024 - Dans les airs en direction du Japon

Je referme mon ordinateur et m'étire un peu sur mon siège. J'ai fini le travail qui me restait à faire pour être prête pour cette nouvelle semaine de Grand Prix. Je jette un coup d'œil à Lando qui est endormi à côté de moi. Nous avons décollé depuis plusieurs heures déjà. Le réveil n'a pas été évident ce matin. Ni lui, ni moi avions envie de quitter ce cocon réconfortant qu'offre la maison de ses parents. Nous avons passé la journée à Woking au MTC afin de rejoindre l'équipe qui a pris l'avion avec nous en fin d'après midi. C'est presque à reculons que j'ai pris place dans l'avion même si j'ai très envie de retrouver les bras protecteurs de Lewis. Nous passons une nuit à Tokyo et après avec Lando, nous prendrons la direction du Suzuka où le pilote britannique m'attend.

Hier soir, après la dernière photo dénudée que je lui ai envoyé, Lewis m'a appelé en FaceTime. Si au début, j'ai eu un peu de mal à me prêter au jeu, je me suis rapidement laissé tenter. Il a dicté chacun de mes mouvements pour que je décroche un orgasme étouffé dans mon oreiller. J'ai les joues qui rougissent quand je repense à ce que nous avons fait hier soir. C'était tout nouveau pour moi. Fin, je veux dire, je n'ai aucun problème pour me toucher quand je suis seule, mais je n'avais jamais suivi les ordres de quelqu'un d'autre pour atteindre l'extase. Voir Lewis sourire à travers l'écran après avoir rouvert les yeux, c'est plaisant, même si j'aurais préféré qu'il soit physiquement avec moi.

Depuis quelque temps, je me réveille en étant toujours fatiguée. Comme si ma nuit de sommeil ne s'était jamais passée. Si au début, je n'arrivais pas à comprendre pourquoi j'avais cette sensation de poids dans l'estomac et que mes rêves devenaient de plus en plus étranges, maintenant je sais. Le Japon, même s'il n'est pas au même moment dans le calendrier que l'an dernier, reste une destination que j'appréhende.

J'ai tenté de ne pas y penser jusque-là, parce que je ne veux pas nourrir des angoisses inutiles. Mais plus le petit avion sur l'écran devant moi se déplace vers l'archipel nippon, plus je me sens tendue. Je déplie la couverture fournie par la compagnie aérienne puis j'incline un peu mon siège avant de poser ma tête sur l'épaule de Lando. Sa respiration lente fait monter et descendre ma tête au même rythme. Si j'en crois ce qu'il y a écrit à l'écran, il nous reste un peu moins de six heures de vols sur les quatorze prévues.

Alors que je suis en train de me concentrer sur ma respiration pour tenter de m'endormir, Lando bouge un peu. Je me redresse et ouvre un œil. Il m'adresse un sourire puis relève l'accoudoir entre nous avant d'incliner encore plus nos sièges. Nous ne sommes pas seuls dans ce jet, mais à en croire le silence qui règne dans la cabine, le reste de l'équipe s'est assoupi.

Lando ouvre son bras en grand et m'invite à me blottir contre lui.

- Allez viens là... En attendant que Lewis prenne le relai, je suis là. Tu le sais ?

J'hoche doucement la tête de haut en bas et je me blottis contre Lando. Je tire la capuche de mon sweat sur ma tête et la pose sur son torse. Il entoure mes épaules avec son bras et me serre un peu plus contre lui.

- Ça ne sera sûrement pas des jours faciles, mais tu n'es pas toute seule.

Je ne suis pas vraiment surprise parce qu'il vient de me dire, Lando a toujours été très observateur. Sans aborder le sujet, il a toujours su se montrer présent dans les différentes étapes que ma vie depuis que je le connais. Il a cette sensibilité, que certains ont, comme s'il pouvait lire dans les pensées et trouver les bons mots pour apporter son soutien sans rien demander en retour.

J'étais sur un petit nuage depuis trop longtemps, il fallait bien qu'une ombre vienne ternir le tableau idyllique sur lequel j'étais en train d'évoluer. Je soupire lentement puis je ferme les yeux pour tenter de dormir un peu. Avec les nuits agitées et le décalage horaire, ce voyage s'annonce déjà compliqué.

Late Night TalkingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant