Tome I • Chapitre 26

4.2K 127 2
                                    

4 septembre 2023 - Monaco

Point de vue d'Amélia Williams

Je m'étire et en profites pour tâtonner avec mon bras l'autre côté du lit. Il est vide et froid. J'ouvre un oeil. Je n'ai pas rêvé, je suis toujours dans le lit de Lewis. Je me frotte les yeux et je quitte à mon tour le lit. J'enfile rapidement un de ses T-shirt et je passe par la salle de bain pour me rafraichir le visage. Je souris à mon propre reflet dans le miroir, des traces de morsures se devinent là où le col du T-shirt débute. Je passe un doigt sur l'une d'elle en me remémorant le moment que nous avons passé ensemble hier soir.

Mon portable vibre sur la table de nuit, c'est Lando qui m'appelle, je décroche tout en me dirigeant vers l'escalier qui m'emmène au rez-de-chaussée.

- Oui Lando ?
- Amélia ! Tu n'es pas venue au resto hier soir, tout va bien ?
- Oui oui, il fallait que je rentre rapidement à Monaco. T'es arrivé en Angleterre toi ?
- Oui, je suis dans la voiture avec Zak et Oscar, on va sur la piste de karting du Rick Flynn Motorsport. Tu nous rejoins quand ?
- Demain en fin de soirée ou après demain. Je t'ai tout préparé, tu devrais t'en sortir sans moi.
- Pas de problème, tu me diras quand tu atterris, je viendrai te chercher.
- Merci Lando ! Passe une bonne journée, à très vite !

Il n'y a personne au rez-de-chaussée, je fais rapidement le tour de la cuisine pour trouver de quoi calmer ma faim naissante. Je mange rapidement quelques biscuits et sors sur la terrasse pour profiter du soleil qui se lève sur la principauté monégasque. Il est même pas huit heures qu'il commence déjà à faire chaud. Je descends jusqu'à la piscine, enlève mon t-shirt et plonge dans l'eau cristalline. Le contact de l'eau me fait un bien fou, je fais quelques longueurs puis je m'accoude sur le rebord de la piscine à débordement. Je prends le temps d'admirer la vie quand j'entends un corps plonger dans l'eau. Je me retourne pour lui faire face. Lewis sort la tête de l'eau, des gouttes ruissellent sur son visage. Il arrive à ma hauteur et me prend dans ses bras. J'enroule mes jambes autour de ses hanches.

- Tu es déjà réveillée ? Me dit-il en m'embrassant.
- J'ai toujours eu du mal à faire la grasse matinée surtout quand je me réveille et que l'autre côté du lit est vide....
- Je suis allé courir avant que le soleil se lève...

Lewis se balade dans l'eau, je reste accrochée à lui.

- Il faudra que je repasse par chez moi, sinon je vais devoir rester en culotte toute la journée... lui dis-je en me détachant de lui.
- Ça ne serait pas pour me déplaire... Je peux t'appeler un taxi, puis une fois que ma réunion de ce matin se termine je passe te prendre et on ira manger un bout, ça te va ?
- Oui, c'est parfait.

Je monte lentement les marches de la piscine. Je jette un rapide coup d'œil vers le pilote britannique, il a l'air d'être satisfait de la vue que je lui propose.

- T'es vraiment sûre de vouloir passer chez toi ? La vue n'est pas déplaisante...

Je me retourne pour lui faire face et lui envoie de l'eau avec une main pendant que l'autre cache ma poitrine. Ce qui ne manque pas de le faire rire. Lewis me rejoint et m'enroule dans une serviette.  Nous restons dans les bras l'un de l'autre pendant quelques secondes.

- Faut que je monte dans mon bureau, ma réunion va bientôt commencer. Fais comme chez toi, je te rejoins dès que j'ai fini. Me dit Lewis.

Il prend mon visage entre ses mains et m'embrasse délicatement avant de monter quatre à quatre les marchés qui mènent à la maison. Je me sèche et je remonte dans sa chambre pour m'habiller. Je commande un taxi et je pars l'attendre devant la maison avec ma valise. J'ai l'impression d'être sur un nuage. Le taxi ne tarde pas à arriver. Je m'installe sur la banquette arrière et je regarde le paysage urbain défiler sous mes yeux. Le trafic est plus dense que d'habitude. J'arrive devant la porte de mon immeuble presque une cinquantaine de minutes après être parti. Je passe dire bonjour au concierge.

Late Night TalkingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant