Tome II • Chapitre 3

2.1K 115 20
                                    

Jack est vraiment un petit ange du haut de ses six ans. Il me fait beaucoup penser à mon neveu Léon. Je ne peux pas m'empêcher de le regarder avec des yeux attendris. La bonne humeur autour de la table est au rendez-vous. Toto et Lewis parlent du développement de la W15, apparemment elle sera complètement différente de la monoplace de cette année. Et ce n'est pas plus mal pensai-je.

Je profites du calme avant qu'on nous serve nos plats pour aller faire un tour aux toilettes. Lorsque je ressors de la cabine, je tombe sur Susie, appuyée contre les lavabos, les bras croisées sur sa poitrine. Elle me regarde en souriant en coin.

Eh bien Susie, qu'est-ce qui te fait sourire comme ça ? Lui dis-je en m'avançant pour aller me laver les mains à côté d'elle.

- Je crois que je connais ton secret Amélia...

Je baisse les épaules et soupire. En même temps, je n'ai pas fait beaucoup d'effort pour le cacher, j'ai commandé un verre de jus de fruits, alors que tout le monde a pris des cocktails. J'ai demandé à ce que ma viande soit bien cuite lors de la commande. Même si je sais que ce n'est pas le genre de détails que Toto pourrait percevoir, j'étais loin de me douter que Susie y ferait attention.

Hier soir, nous avons eu les résultats de la prise de sang. Et tu avais raison, je suis belle est bien enceinte Susie.

Le confier à quelqu'un d'autre que Lewis me fait du bien. Même si Lewis est très compréhensif sur ce que nous sommes en train de vivre, l'avis et le regard d'une autre personne ne peut être que bénéfique. Surtout quand cette personne appartient à la gente féminine.

Et c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle ? Me demande Susie en passant sa main dans mon dos.
Avec Lewis, on considère ça comme une mauvaise nouvelle, on en a parlé hier soir et on est d'accord tout les deux pour dire que ce n'est pas vraiment le bon moment pour ça...
- Oh, je vois. Tu t'es déjà renseignée un peu sur les possibilités ?

- Oui, ce matin nous avons appelé une clinique privée à Nice pour prendre rendez-vous mardi.

- Si jamais tu as besoin de quoique ce soit, surtout tu n'hésites pas à me le dire. Même si je me doute que Lewis sera présent pour toi, des fois on a pas envie de parler de ce qui se passe dans notre corps à notre mec. Me dit-elle en me faisant un clin d'oeil dans le miroir.

Susie est vraiment la gentillesse incarnée, je suis tellement reconnaissante de l'avoir dans mon cercle d'amis proches. Je pourrais en parler à Alexandra, Kika ou encore Carmen, mais elles sont toutes bien plus jeunes que moi et même si je ne doute pas de leur soutien, je ne suis pas sûre qu'elles puissent répondre à mes questions. Je finis de me sécher les mains puis je prends Susie dans mes bras pour la remercier d'être là.

- Tu ne pourras surement pas remplacer ma mère, mais tu peux largement remplacer ma grande soeur ! Lui dis-je en rigolant pendant que nous marchons pour rejoindre notre table.

Avant que nous arrivions à notre table, je regarde Lewis qui est en train de jouer avec Jack. Il a le regard rieur et un grand sourire aux lèvres pendant qu'il essaye de deviner le mime qu'est en train de lui faire le jeune garçon. Forcement cette scène m'attendrit. Je sais que Lewis se débrouille très bien avec les enfants. Que ce soit lorsqu'il en croise dans le paddock ou même avec mon neveu Léon, il fait toujours attention à eux et les enfants l'adorent instantanément. Lewis sera un père formidable quand le moment sera venu, je n'en doute pas une seule seconde.

Lorsque je regagne ma chaise, Lewis passe sa main sur ma cuisse. Un frisson remonte le long de ma colonne vertébrale. Pendant que le serveur dispose nos plats devant nous, Lewis incline sa tête vers moi.

Late Night TalkingWhere stories live. Discover now