Tome II • Chapitre 5

2.4K 112 63
                                    

7 décembre 2023 - Londres - Angleterre

Mes pieds ne touchent plus le sol lorsque Pierre me soulève en me prenant dans ses bras. Son étreinte reflète le lien que nous avons lui et moi. Je suis tellement contente de le retrouver avec Kika pendant leur séjour à Londres.

- Tu m'as tellement manqué, lui glissai-je à l'oreille avant qu'il me dépose à terre.
- Toi aussi petite tête !

Je me détache de mon meilleur ami, je suis presque émue de les voir aujourd'hui. Depuis que j'ai annoncé ma grossesse à Lewis et Susie, j'en ai parlé à personne d'autres et je me rends compte aujourd'hui que ça me pèse un peu. Je ne sais pas comment je vais aborder le sujet avec Pierre, mais je ressens le besoin de le faire.

- On va manger ? Je meurs de faim !
- On te suit les yeux fermés, me dit Kika en passant son bras sous le mien.

Nous déambulons dans les rues de la capitale jusqu'à qu'on arrive à Covent Garden, l'un de mes endroits préférés à Londres. Je souris quand je vois les yeux brillants de Kika lorsqu'elle découvre les décorations de Noël accrochés à la structure du bâtiment. Nous commandons à la borne du fast-food Shake Shack, puis nous allons nous installer sur la terrasse où prône une énorme boule à facette au dessus de nos têtes. Pendant que nous mangeons, nous rattrapons le temps perdu depuis que nous nous sommes quittés à Abu Dhabi. Entre ses quelques jours avec ses parents après le Grand Prix ou le fait qu'il était devenu un ambassadeur de l'association « Make a Wish », Pierre ne s'était pas arrêté lui non plus.

- Vous avez envie de faire quelque chose en particulier aujourd'hui ? Leur demandai-je alors que nous débarrassons notre table.
- J'ai trop envie de faire du patin à glace ! S'exclame Kika en faisant une pirouette.
- On peut aller à la patinoire qu'ils ont installé au Somerset House Ice Rink ! C'est juste à coté, leur indiquai-je en commençant à marcher en direction de la patinoire.

Nous passons l'après midi sur les patins, Pierre s'est encore illustré en rentrant dans tout le monde ce qui nous a valu quelques bonnes tranches de rigolades. La nuit commence à tomber aux alentours de seize heures sur Londres, les températures chutent drastiquement mais nous continuons de nous balader dans les rues pour profiter des décorations de Noël. Je sens mon portable qui vibre dans ma poche, je souris automatiquement lorsque je vois le prénom Lewis apparaitre à l'écran. Je décroche et je m'écarte un peu. Son sourire illumine l'écran, je ne peux pas m'empêcher de sourire à mon tour.

- Quand est-ce que tu nous rejoins ? Demandai-je en faisant la moue.
- Je vais partir de Brackley, il faut que je repasse par la maison et je vous rejoins ensuite...
- Mhm, ça veut dire que tu seras pas là avant une grosse heure... lui dis-je un peu déçue.

Lewis marque une pause, je le vois à travers l'écran qui tente de déchiffrer les émotions qui passent sur mon visage.

- Qu'est-ce qu'il se passe Amélia ?
- Rien, tout va bien Lewis... tentai-je en souriant timidement.
- Amélia, pas avec moi, dis moi ce qu'il y a...

Je sens les larmes qui me viennent aux yeux, je lève les yeux au ciel pour éviter de pleurer maintenant. Je ne suis même pas vraiment triste, j'ai juste envie de me blottir dans ses bras. Vivement que ces foutues hormones arrêtent de jouer avec mes humeurs. Je soupire avant de me re-focaliser sur l'écran de mon téléphone.

- Je suis un petit peu fatiguée, je vais voir avec Pierre si on peut aller se poser à leur hôtel en attendant que tu nous rejoigne. J'ai hâte d'être dans tes bras...
- Repose toi un peu, je fais au plus vite, je te promets !

Lewis m'envoie des baisers avant de raccrocher. Au moment où mon écran devient noir, Pierre passe son bras autour de mes épaules.

- Un petit coup de mou ? Me demande-t-il en resserrant son étreinte autour de mes épaules.
- Mhm, j'ai un coup de barre, mais t'inquiète pas ça va.
- Kika veut en profiter pour voir une de ses potes qui est à Londres aussi, mais si tu veux on peut rentrer à l'hôtel pour se poser un peu.
- Je serai vraiment pas contre cette proposition, répondis-je avec un petit sourire.
- On fait comme ça alors !

Late Night TalkingWhere stories live. Discover now