Tome I • Chapitre 28

3.3K 127 9
                                    

13 septembre 2023 - Singapour

- Mais non, il n'y a rien de compliqué là dedans Lando, on en a parlé toute la soirée.

- Mais Amélia... me répond le jeune pilote en faisant la moue

Y'a pas de mais qui tienne, on a balayé toutes les questions possibles, tu as toutes les cartes en main. Tout va bien se passer. Y'a pas de raison, t'as vu comme la nouvelle livrée, vos combinaisons et ton casque ont bien été accueillis ? Tu te fais du soucis pour rien.

- Tu as peut être raison...

- J'ai toujours raison, lui dis-je en soutenant son regard ce qui le fit sourire.

Mon portable vibre rapidement deux fois dans ma poche. Je n'ai pas besoin de regarder les notifications pour savoir qui m'a écrit. Ça doit être le signal pour me dire qu'il est enfin arrivé et que je peux le rejoindre. Il était temps, je suis enfermée dans la chambre de Lando depuis vingt heures. Après le repas, nous sommes montés pour préparer la journée média de demain. Lando a voulu qu'on épluche toutes les questions que j'avais reçu, même celles que j'avais décliné. Trois heures que nous travaillons dessus et peut être trente minutes qu'on répète les mêmes réponses, Lando veut être prêt et il le sera. Je rassemble mes feuilles qui sont éparpillées un peu de partout sur le grand lit. Je m'étire et je baille pour faire comprendre à Lando que je fatigue.

Je vais pas tarder à aller me coucher et tu devrais en faire de même si tu veux être rayonnant devant les caméras et photographes demain.

Je me lève et je prends la direction de la sortie.

Et avant que j'oublie, mets bien ta casquette demain, ça affole les réseaux sociaux de savoir si oui ou non tu as coupé tes cheveux.

Lando m'envoie un coussin que j'esquive de justesse. Il me souhaite une bonne nuit et je quitte sa chambre. Ma chambre se trouve à une porte de celle de Lando, je marche rapidement pour la rejoindre afin de déposer mes affaires. Je repasse rapidement par la salle de bain pour me recoiffer. Je prends un petit sac pour y mettre mes affaires de rechange et mon équipement pour la journée de demain. Même si nous sommes dans le même hôtel, je ne suis pas sûre d'avoir le temps de repasser par ma chambre avant de rejoindre le paddock demain. Je prends deux secondes pour m'assoir sur mon lit et pour consulter mes messages. Je souris devant mon écran.

LH : 23h54 : Enfin seul !

LH : 2791, frappe deux coups doucement.

Je tape rapidement une réponse pour lui indiquer que je quitte ma chambre. Je me dirige vers l'ascenseur pour monter dans les étages de l'hôtel. Les couloirs sont plutôt calmes. Je regarde le décompte des étages qui défilent sous mes yeux. Un petit tintement m'indique je suis arrivée. Je déambule dans le couloir à la recherche du numéro 2791. Il y a nettement moins de portes dans ce couloir, plus nous montons dans les étages, plus nous montons en gamme également. Alors que j'ai une chambre, Lewis doit surement avoir une suite. J'arrive devant la porte, je frappe deux coups doucement. Mon coeur commence à battre un peu plus fort. Je trépigne d'impatience de le retrouver.

La porte s'ouvre doucement sur Lewis. Il me fait un grand sourire avant de mettre un doigt sur ses lèvres pour m'indiquer de ne pas faire de bruits. Il est seulement venu d'une serviette autour de sa taille. Je passe le pas de la porte. Nous sommes dans un vrai appartement. Un petit couloir débouche sur un salon et salle à manger. J'observe un bureau dans une alcôve. Deux portes se font face de part et d'autre de la pièce. Lewis me prend la main et m'entraine avec lui. Une fois la porte de sa chambre fermée, il me prend dans ses bras. Son étreinte me détend immédiatement. Je l'entends respirer profondément dans mes cheveux. Je lâche mon sac au sol et viens enrouler mes bras autour de son cou. Nos lèvres se cherchent, il joue avec mon nez avant de m'embrasser. Mes papillons refont surface, cette sensation est agréable.

Late Night TalkingWhere stories live. Discover now