Chapitre 46

1.6K 118 25
                                    


                                                                                         Björn

Allongé dans la bassine d'eau froide, j'avise Arlun qui tête baissée, entre timidement dans la petite pièce pour se diriger droit vers le coffre. Amusé par sa réaction face à mon corps, je ramasse la serviette posée à terre et me dresse dès qu'elle a le dos tourné, souriant de la voir faire volte-face d'un coup, les yeux au sol, mon couteau dans sa main. Je m'essuie lentement tandis qu'elle finit par lever les yeux sur moi, fixant mon corps avec des yeux écarquillés, la bouche entrouverte. Je me sèche alors le plus doucement possible tandis qu'elle suit des yeux chacun de mes gestes... Elle en baverait presque... Comme tout à l'heure dans la chambre...

Je finis par m'essuyer rapidement le visage et la voit ouvrir un peu plus la bouche tandis qu'elle fixe mon entre-jambe durant un long moment, les joues écarlates, ce qui provoque mon rire.

-Arlun, depuis quand n'as-tu pas vu un homme ? Je lui demande alors que son visage semble prendre feu.

Elle baisse les yeux, mal à l'aise, tripotant le couteau s'en faire attention et pousse soudain un petit cri. En voyant la plaie qu'elle vient de se faire au doigt et le sang qui s'en écoule aussitôt, je sors précipitamment de la bassine et vais vers elle en frappant doucement ma tête de mon index.

-Par tous les Dieux Arlun ! Mais ça va pas bien dans ta tête ?!! J'ajoute-t-il en attrapant sa main couverte de sang tandis qu'elle fixe le liquide écarlate qui perle jusqu'au sol.

Je plaque la serviette humide sur sa plaie, maugréant tout bas et lève les yeux vers elle au bout de quelques instants en constatant qu'elle n'a aucune réaction. Je la regarde et sens mon cœur faire un loupé en voyant qu'elle respire lentement la bouche entrouverte, ses yeux fixant le vide.

-Oh non putain !!! Je murmure, réalisant qu'elle n'est plus avec moi, la peur me vrillant aussitôt le cœur tandis que je la soulève précipitamment dans mes bras. Arlun, non non non !!! Dis-je en l'emportant vers la chambre.

Je ne veux pas revivre ça ! Je ne veux pas la perdre de nouveau à cause de ses voyages dans les limbes des Dieux !

Je vais m'assoir au milieu du lit, Arlun toujours dans mes bras et me met à prier Odin durant de longues minutes, invoquant ensuite les autres Dieux pour qu'ils me la rendent, laissant mes larmes couler sans aucune retenue sur mes joues tout en caressant sa tête d'une main. Je ne veux pas la perdre, je ne veux pas la perdre...

-Oh merde... Arlun ! Arlun !! Je murmure à son oreille en la berçant doucement, reviens s'il te plait ! Bordel de putain de dieu, ne recommence pas !! Dis-je avec des trémolos dans la voix. Tu n'as pas le droit de m'abandonner de nouveau alors que je viens de te retrouver !! Arlun !!

J'ai les yeux rivés sur son visage, guettant le moindre signe et sourit comme un idiot en la voyant battre des paupières un instant avant de froncer légèrement les sourcils. Je me mets à rire de soulagement en caressant son visage, remerciant Odin de me la rendre, faisant sursauter les louveteaux dans leur sommeil.

-Oh putain, merci !!! J'ai cru que tu t'étais de nouveau perdu dans les limbes des Dieux !! J'ai eu tellement peur de te perdre encore !!! Ne recommence plus jamais !!!

Elle me regarde un instant et soudain, ses yeux se remplissent de larmes tandis qu'un sanglot lui échappe et qu'elle s'accroche désespérément à moi en se mettant à pleurer. Je ressers mes bras autour d'elle, la berçant doucement durant un long moment, espérant lui donner un peu de réconfort par ce simple geste.

Vu l'état dans lequel elle est, je ne peux qu'imaginer les horribles choses qu'elle a vu et attend patiemment qu'elle se calme, ce qu'elle fait au bout de plusieurs longues minutes. Elle renifle plusieurs fois et finit par lever des yeux tristes vers moi tandis que je caresse tendrement sa joue mouillée, mes yeux dans les siens.

Elsker Nord (L'amour du nord)       Livre 2 et Livre 3Where stories live. Discover now