Livre 3 Chapitre 8

1.3K 111 22
                                    


                                                                                   Arlun

Je suis dans la merde... ! J'ose même pas me retourner pour lui faire face... Putain par tous les Dieux, il a dû chevaucher comme un forcené pour me rattraper aussi vite !!!

-Qu'est-ce que c'est ?!!! On nous attaque, à vos armes !!!! Braille soudain un jeune homme en sortant en trombe d'une des pièces mitoyennes, fonçant vers Bjorn avec sa hache levée, n'écoutant même pas Thorolf qui tente de l'en dissuader.

Ahurie, je fixe l'homme du coin de l'œil, tandis qu'il se jette sur Björn qui l'attrape par le col avant de le plaquer au sol et de lui envoyer une bonne droite qui l'assomme à moitié.

-Non, non, c'est le roi !! Hurle Thorolf en se plaçant devant les autres qui commencent à débouler dans la pièce, leurs armes à la main. Rangez vos putains de lames et aller vous recouchez !!!!

Les hommes s'exécutent aussitôt, s'éloignant en fixant néanmoins d'un œil méfiant le roi qui abaisse sa capuche et son cache-nez tandis qu'un autre visiteur pénètre à son tour dans la maisonnette.

-Oh putain, ça caille !!!! Marmonne Henrik en refermant vivement la porte derrière lui, sautant sur place pour tenter de se réchauffer un peu, tandis que je vois avec joie mes loups s'ébrouer à ses côtés.

Les prédateurs observent un instant les hommes qui s'éloignent, reniflent Thorolf en remuant un peu la queue tandis qu'il les caresse, puis tournent la tête vers moi, s'élançant aussitôt dans ma direction alors que mon fils va saluer son père et son frère qui se déshabillent vivement. Quatre énormes pattes pleines de neiges viennent se poser sur moi et je souris aux loups qui me font une fête excessivement remuante, jappant et couinant tandis que je les caresse en souriant, préférant me concentrer sur eux pour ne pas voir Björn qui s'amène vers moi.

Du coin de l'œil, je vois ses bottes pleine de neige encore, s'immobiliser à côté de moi et repense à ce que m'a dit Henrik avant mon départ. « Il va remuer ciel et terre pour te retrouver le plus rapidement possible!! Il serait même capable de t'envoyer les foudres de Thor pour t'immobiliser!!! » Si j'avais besoin d'une preuve d'amour, elle est là !!! Bon, il n'est pas venu aussi vite pour me conter fleurette, mais juste pour me faire la morale et m'engueuler comme du poisson-pourri...mais il est venu... Et puis la façon dont il a couché le jeune homme... Et paf, une baigne dans ta tronche... Je devrais avoir la trouille comme tout à l'heure, mais au contraire soudain, je me sens heureuse, vivante et folle de joie de nous avoir tous réunis malgré les risques encourus. Je commence à sourire, puis à rire tout bas tandis que son regard pèse sur moi.

-Arlun ! Fait-il d'une voix furieuse en me voyant rire doucement. C'est pas le moment de te foutre de ma gueule, j'te préviens !!!

Mais malheureusement pour moi, ses mots provoquent juste un incroyable fou-rire, que je tente de dissimuler comme je peux tandis qu'il commence à m'engueuler alors que les loups s'éloignent vers la pièce des gamins, ayant sûrement reconnu leurs odeurs.

-Tu te rends compte de ta folie ? Non mais, t'es vraiment taré de t'être aventuré dans cette putain de tempête !!! Et de m'y avoir entrainé avec ton fils en plus !!! Mais qu'est-ce qui te passe par la tête bordel de putain de merde ?! Pour un putain de rêve en...

-Mouhahahahahahahaha !!!!!!!

Ça y est, je ne contrôle plus rien ! Je ris comme une baleine sous le regard stupéfait de mes fils pendant que Björn essai d'en placer une. Mais je ne l'écoute même plus ! Je ris jusqu'à en pleurer, jusqu'à même en perdre le souffle.

Elsker Nord (L'amour du nord)       Livre 2 et Livre 3Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora