35] Putain

2.9K 456 52
                                    



-...Voilà. Tu sais tout...

Eve ne sait pas quoi dire. Car en fait, elle ne sait pas comment réconforter quelqu'un, personne ne ne lui a jamais appris ou ne l'a fait pour elle avant qu'elle ne vienne sur Paris.
La jeune femme ne sais pas quels mots doivent sortir de sa bouche. Et pourtant elle aimerait tellement dire quelque chose d'intelligent et censé. Pourquoi ne peut-elle pas être Barbara, simplement une minute?...

Alors, sans réfléchir davantage elle se rapproche de lui et le prend doucement dans ses bras. Hatem accepte cette étreinte et la serre un peu plus contre lui. Il ferme les yeux et noie son visage dans la chevelure rousse de son amante.

Ils restent ainsi l'un contre l'autre, sans bouger ou parler, un long, très long moment.
Et lorsqu'ils finissent enfin par se détacher l'un de l'un autre et que leurs regards embués de larmes se croisent ils éclatent simultanément d'un rire nerveux.

-Tu parles de deux boulets...
-C'est sûr que là on forme un bon duo de bras cassés...

Ils se laissent tous deux tomber contre le dossier du canapé à fixer le mur face à eux et Hatem vient doucement claquer la cuisse d'Eve avant de la serrer avec affection entre ses doigts avant de siffler entre ses dents:

-Putain de vie...

Sans le regarder Eve sourit et répond:

-Putain de souvenirs.

Hatem se tourne vers elle, amusé et continue:

-Putain de famille.
-Putain d'enfance.

Il se redresse du dossier et s'exclame un peu plus fort:

-Putain de justice!

Eve se lève, le visage tourné vers Hatem, et un sourire d'excitation au lèvres:

-Putain de secte!

Il se lève à son tour face à elle et lève son poing vers le ciel:

-Putain de géniteur!

Elle imite son geste du bras et monte debout sur la table basse dans la moindre hésitation avant de crier victorieuse, en se fichant bien de leurs voisins:

-Putain de prêtre! Putain de parents! Putain de cave! Putain de sangles! Putain d'exorcisme! Putain de noyade et de coups! Putain! Putain! PUTAIN!!!

Hatem éclate de rire et la rejoint sur la table en se rapprochant d'elle:

-Désolé... mais je crois que je n'ai plus de putains à donner...

Eve sourit et se tourne vers la fenêtre avant d'ouvrir grands les bras:

-Putain de ciel gris!

Il saute de la table et va ouvrir la fenêtre avant de crier vers l'extérieur.

-Putain de voitures garées en double file!

Elle le rejoint au rebord de la fenêtre:

-Putain de misogynes!
-Putain de racistes!
-Putain d'homophobes!
-Putain de meubles qui défoncent les petits orteils!

Eve est prise d'un fou rire incontrôlable. Elle s'écarte de la fenêtre en fermant les yeux et en se tenant le ventre tellement les cris, l'adrénaline et les rires lui torturent les abdominaux. Hatem profite qu'elle ait les paupières closes pour s'approcher d'aller et l'embrasser sans la moindre hésitation.
La jeune femme est surprise et rouvre aussitôt les yeux. Mais elle ne demande rien d'autre et lui rend son baiser au centuple.

Elle écarte finalement doucement sa bouche de la sienne et murmure contre ses lèvres:

-Putain de t-shirt...

Et aussitôt, Hatem le lui retire avant de faire la même chose avec le siens et de se rejeter sur elle avec une passion incontrôlable.






Et aussitôt, Hatem le lui retire avant de faire la même chose avec le siens et de se rejeter sur elle avec une passion incontrôlable

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
EveWhere stories live. Discover now