55] Rideaux

2.2K 368 74
                                    



• Deux mois plus tard •

-Il faudrait vraiment que tu changes ces vieux rideaux...

Barbara tourne son visage vers les rideaux en question, suivant le regard de Eve.

-Qu'est ce qu'ils ont mes rideaux?
-Ils sont vieux?
-Et alors? Moi aussi et pourtant je ne me suis pas encore tirée une balle.

Eve lève les yeux au ciel. Barbara a trente-trois ans et même si elle le dit en riant, sa crise de la trentaine ne l'a pas encore totalement quittée.

-Ils sont moches.
-Et alors? Toi aussi et pourtant je ne t'ai pas encore balourdée.

Eve pousse une plainte outrée et tire une mèche des cheveux de Barbara pour se venger ce qui fait aussitôt éclater de rire cette dernière qui ne bouge pas pour autant d'entre ses bras.

Les corps nus des deux femmes sont serrés lascivement l'une contre l'autre, leurs jambes entremêlées et le drap les couvrant partiellement.
Voilà deux mois qu'elles se sont embrassées au Grand Palais, devant ce tableau, et s'il leur a fallut du temps pour s'avouer et accepter leurs sentiments, une fois cette étape passée en revanche rien n'a plus pu arrêter leur passion effrénée. Elles passent tout leur temps libre ensemble, et ne s'en lace pas. Et quand Barbara travaille, Eve ne penser à rien d'autre qu'elle, réalisant un peu plus chaque jour à quel point elle n'a jamais été aussi épanouie, sereine et heureuse.
Elle a même fini par en parler à Hatem. Elle avait un peu peur de sa réaction mais il s'avère qu'il a pris la chose de manière inattendue, disant avec la sincérité la plus pure qu'il était certain qu'enfin elle trouverait le bonheur.

Elles ne se sont pas encore présentées leurs amis (pour le peu qu'Eve en a) ni la famille de Barbara, car jusqu'ici elles voulaient garder ça pour elle. Qu'est ce que cela importe d'officialiser au près des autres puisque rien d'autre ne compte qu'elles? Un cocon secret. Leur monde. Elles seules et puis rien d'autre.

-Mais oui, je sais que tu as raison, il faut vraiment que je les change ils sont hideux. D'ailleurs si tu veux tout savoir ce n'est pas moi qui les aies choisi.
-Qui alors?
-Ma mère. Lorsque je venais de m'installer ici.
-Oh... tu y tiens alors, je comprends. Excuse moi.
-Ou là non pas du tout. J'ai bien d'autres souvenirs de ma mère, et ça vraiment je n'y tiens pas. Je ne sais pas ce qui lui a pris ce jour là elle qui a toujours eu pourtant très bon goût... Non la vérité c'est que j'ai toujours eu la flemme d'aller en acheter d'autres.

Eve se redresse précipitamment:

-On a qu'à aller en acheter d'autres!
-Hein?
-Oui!
-Maintenant?!

Eve hoche à toute vitesse la tête en se levant et en enfilant sa culotte. Elle attrape Barbara par le poignet et la force à se mettre debout avant de l'embrasser en souriant:

-J'ai envie de faire ça maintenant avec toi. Comme un vrai couple qui habiterait ensemble. J'ai toujours rêvé de savoir ce que ça fait...

Barbara sourit et avant qu'Eve ne s'échappe pour continuer de se rhabiller elle la rattrape par le poignet et l'embrasse de nouveau.

-J'ai vraiment hésité entre eux et les bordeaux mais je crois que vraiment c'était le bon choix! -Bien sur que oui! Les bordeaux étaient trop terne et

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

-J'ai vraiment hésité entre eux et les bordeaux mais je crois que vraiment c'était le bon choix!
-Bien sur que oui! Les bordeaux étaient trop terne et...

Eve se coupe brusquement dans sa phrase et aussitôt Barbara la dévisage:

-Que se passe t-il?
-Tu as vu?
-Quoi?
-Ça y est. On parle comme un vrai couple putain!

Barbara éclate alors de rire tout en continuant de marcher l'une à côté de l'autre pour rejoindre leur voiture.

-Oui... tu n'as pas tord.
-J'ai réellement dit que « les rideaux étaient trop ternes »?! Ça y est on m'a perdu!

Elles rient ensemble de plus belle tout en se mettant à traverser. Mais alors Eve ne regarde pas la route, riant à gorge déployée, et alors que Barbara voit au dernier moment du coin de l'œil la moto arrivée de sa gauche, Eve elle continue d'avancer.

-EVE ATTENTION!

Elle veut la rattraper par le bras mais alors il est déjà trop tard et la moto percute la jeune femme de plein fouet devant le regard sidéré de Barbara. Le corps est projeté dans les airs et le sac contenant les nouveaux rideaux que tenait Eve s'envole lui aussi. Et tandis que les rideaux se libèrent du sac et se mettent à planer tel des nuages dans les airs, le corps d'Eve quant à lui retombe lourdement sur le béton dans un bruit que Barbara n'oubliera jamais...

EveWhere stories live. Discover now