71] Reflet

1.9K 331 41
                                    



-Fermez là! Tous les deux! Il suffit que je tourne sa tête d'un coup sec et ses cervicales se briseront, entraînant sa mort instantanée.
-Ok ok s'il vous plaît calmez vous, vous voyez bien qu'elle est enceinte!
-Raison de plus pour m'obéir alors. Tu n'aimerais pas avoir deux âmes sur ta conscience...
-D'accord on va faire ce que vous demandez, qu'est ce que vous voulez?

L'homme qui tient la station essence et qui est toujours derrière son comptoir essaye de rester calme et garder le contrôle de la situation. Eve quant à elle, qui a pourtant toujours été courageuse et qui a subit tant de choses, est actuellement dans un état de panique tel que cela l'empêche de parler et qu'elle n'entend presque rien d'autre que le battement de son cœur dans ses oreilles.

-Je veux ce qu'il y a dans ta caisse! Maintenant!

L'homme obéit les mains tremblantes et ouvre la caisse avant d'en sortir le contenu et de tendre les billets. L'autre s'approche sans lâcher Eve et attrape violemment l'argent avant de le mettre dans la poche de son manteau.
La jeune femme sent un liquide tiède couler le long de sa gorge, là où il la tient, mais elle sait aussi que ce n'est pas son sang. Il se vide. Il est faible. Elle doit respirer. Ce calmer. Il a eu l'argent, il va la lâcher maintenant.

-Et maintenant donne moi la clef de ta bagnole!
-Mais...
-Ferme ta gueule pauvre merde ou je lui brise la nuque!

Et sur ses mots il tord encore un peu plus le cou d'Eve qui pousse un petit cri de douleur et de terreur.
Le gérant, de plus en plus pale et tremblant, cherche la clef sous le comptoir et la lance à l'homme.

-Voila vous avez tout ce que vous voulez, maintenant lâchez la et partez je vous en prie!
-Oui je vais partir. Mais pour être sûr que tu ne sois pas tenté d'appeler les flics et que j'ai le temps de partir loin je vais la garder encore un petit moment avec moi.

En entendant ça quelque chose disjoncte dans l'esprit d'Eve.
Elle a survécu à tout. Toute sa vie a été une putain d'épreuve, et aujourd'hui qu'elle a enfin réussi à la surmonter et à se libérer la voilà prise en otage, son existence mise entre les mains d'un fou?! Non. Ça Eve ne peut pas l'accepter.
Et soudain, en relevant les yeux au dessus du comptoir elle voit dans les panneaux en plexiglasse derrière le gérant son propre reflet... et aussi celui de l'homme qui l'a tient dans son dos.
L'horreur qu'elle voit est inimaginable et fait presque arrêter son cœur dans sa poitrine. L'inconnu est recouvert de sang. Au bout de son bras gauche avec lequel il tient sa gorge il n'y a... pas de main. Et son visage, sanguinolent et marqué d'une expression de la haine et la rage la plus farouche qu'elle n'a jamais vu, il manque également un de ses yeux, le rendant plus proche du mort vivant que de l'être humain et poussant Eve a faire sortir de ses entrailles le hurlement le plus terrifié qu'elle n'a jamais sorti...

EveDonde viven las historias. Descúbrelo ahora