37] Honnêteté

2.7K 402 24
                                    



-...Je ne suis pas amoureuse de lui. Et je ne le serai jamais.
-Oh... je vois.
-Je sais que j'ai l'air d'être un monstre. Que je l'ai laissé miroiter des choses qu'il ne pourra au final jamais obtenir de moi, mais ça n'a jamais été ce que je voulais. Je voudrai tellement l'aimer. Je voudrai tellement être normale. Je voudrai tellement que ça soit simple.
-Mais rien n'est jamais simple...
-Non. En effet. Rien n'est jamais simple.
-Vous lui avez dit?
-Non... pas encore. Je... je ne sais pas comment faire alors que lui est déjà dans une optique de relation de couple. Mais je ne veux pas tout couper avec lui. S'il ne me déteste pas après ça je veux pouvoir continuer de lui parler, de partager des choses avec lui. Mais de toute façon je ne sais même pas pourquoi je me noie d'illusion étant donné que c'est certain qu'il ne voudra plus jamais m'adresser la parole.
-Vous n'en savez rien. Tout ce que vous m'avez dit de lui jusqu'ici démontre une grande maturité et une compréhension rare en cet homme. Alors vous verrez bien... Mais quoi qu'il en soit ne tardez pas à lui dire la vérité, car plus vous attendrez, plus ça sera difficile pour vous et plus la chute sera grande pour lui...

 Mais quoi qu'il en soit ne tardez pas à lui dire la vérité, car plus vous attendrez, plus ça sera difficile pour vous et plus la chute sera grande pour lui

Ups! Tento obrázek porušuje naše pokyny k obsahu. Před publikováním ho, prosím, buď odstraň, nebo nahraď jiným.


Eve est assise sur le canapé de son salon, la tête dans les mains, lorsque quelqu'un frappe à la porte la faisant sursauter. Elle se lève, va jusqu'à la porte et regarde à travers le judas. De l'autre côté de la porte il y Hatem, tout sourire et habille d'une chemise blanche et d'un jean noir. Elle soupire une seconde, sachant qu'elle doit lui parler et qu'elle ne peut pas éternellement fuir, et décide enfin d'ouvrir.

-Salut!

Hatem vient l'embrasser sans lui laisser le temps de dire quoi que ce soit et la dépasse pour entrer. Elle referme la porte derrière lui tandis qu'il pose un sac en plastique sur le buffet.

-J'ai pris des sushis. Ça faisait super longtemps que je n'en avais pas mangé, j'espère que toi aussi. Tu es plutôt sushis ou makis? Peu importe j'ai pris les deux. Par contre j'ai oublié les boissons, peut être que tu as...

Eve le coupe brusquement, ayant l'impression que si elle ne l'arrête pas maintenant elle n'y arrivera jamais:

-Hatem stop écoute moi!
-Qu'est ce qu'il y a?
-Il faut que je te parle.

Cette phrase ne présage jamais de rien et le jeune homme le sait. Il perd son sourire et un ombre se pose sur son visage.

-Je t'écoute...

Comment lui dire? Elle ne veut pas le faire souffrir, elle ne l'a jamais voulu. Pourquoi ne peut elle pas simplement l'aimer? Pourquoi son cœur est si froid?

-Hatem je t'apprécie énormément mais...

Les mots n'arrivent pas à sortir, alors c'est lui qui prend le relais:

-...Mais tu veux qu'on s'arrête là. N'est ce pas?





 N'est ce pas?

Ups! Tento obrázek porušuje naše pokyny k obsahu. Před publikováním ho, prosím, buď odstraň, nebo nahraď jiným.
EveKde žijí příběhy. Začni objevovat