72] Intimidation

2.3K 355 23
                                    



Il va le tuer. Elle le sait. Elle le sent. Son instinct lui hurle qu'il ne la laissera jamais en vie si elle se laisse emmener avec lui.
Qu'elle soit enceinte lui importe moins que tout, et il n'aura aucune pitié, aucune hésitation.

Le hurlement qu'Eve pousse est si strident et inattendu que l'inconnu est lui même surpris et ça la jeune femme le voit parfaitement à son expression de le reflet qu'elle n'a pu cesser de fixer. Alors, la terreur laisse place à la détermination et dans l'élan le plus courageux dont elle est capable elle attrape le bras sans main qui enserre sa gorge et le mord de toutes ses forces. Malgré le manteau elle sent la chair en dessous et ne lâche rien, serrant encore plus, jusqu'à ce qu'il est le réflexe de retirer son bras en rugissant de douleur.
Elle en profite pour se retourner face à lui, perdant légèrement l'équilibre et se rattrapant au comptoir et attrape à l'aveugle le premier objet qui lui tombe sous la main (à savoir une boîte en plastique remplie de bonbons) pour lui balancer au visage sans cesser de crier.
Elle sait qu'elle ne pourra pas le battre physiquement, que même dans l'état qu'il est il en reste plus fort qu'elle qui est enceinte jusqu'au cou, mais elle veut lui faire peur. Lui montrer par ses gestes dans tous les sens et ses cris ininterrompus qu'elle ne se laissera pas faire et qu'il faudra la traîner s'il veut l'emmener avec lui et qu'il aura beau toute faire pour l'intimider elle ne se laissera pas faire.

L'inconnu marque alors un doute, une hésitation et finit par jurer entre ses dents:

-Sale pute!

Il commence à tourner les talons, soulageant Eve et le gérant, mais alors aussitôt change d'avis et revient vers elle. Avant qu'elle n'est le temps de réagir il la frappe de son poing fermé au visage la faisant s'effondrer au sol et lui donne un coup de pied dans le ventre en hurlant de toutes ses forces:

-TU N'ES QU'UNE CHIENNE! COMME TOUTES LES SALOPES DE TON ESPÈCE! CRÈVE, TOI ET LA SALOPERIE DANS TON BIDE!!!

Il lui crache dessus et part en courant du magasin avant de prendre la voiture dont il a désormais la clef et de partir à toute allure sur la route.

A peine s'est il mis à courir que le gérant s'est précipité au sol vers la jeune femme.

-Vous m'entendez? Madame!

Mais elle ne répond pas et à le regard dans le vague tandis qu'un filet de salive glisse le long de sa joue et que du sang coule de son nez.

Il attrape aussitôt son téléphone et tape le numéro d'urgence sans lâcher la main d'Eve pour essayer de la maintenir éveillée avec lui, et soudain, alors que les sonneries défilent Eve presse sa main ce qui lui fait aussitôt tourné la tête vers son visage:

-Tout va bien se passer les secours vont arriver!

Elle entrouvre alors les lèvres et murmure avec le peu de force qu'il lui reste:

-Mon bébé... il faut sauver mon bébé...

EveWhere stories live. Discover now