44] Matelas

2.6K 368 12
                                    



Eve suit l'homme jusqu'à chez lui. Ils n'ont pas à marcher longtemps et le silence se fait dans le silence le plus total. Lui est assez gêné, ne sachant vraiment pas comment réagir face à une femme tellement surprenante. Eve, elle, est plongée dans ses pensées, ne voulant absolument pas faire la conversation avec cet inconnu. Elle n'a envie de parler à personne. Personne? Non. Cela serait mentir. Il n'y a qu'une personne sur cette terre à qui elle veut parler en cet instant. Mais c'est impossible. Alors elle choisit le silence.

Ils montent les escaliers jusqu'à son appartement et entrent. C'est petit, dérangé, mais suffisamment grand et propre pour faire ce qu'ils ont à faire.

-Tu veux boire quelque chose?
-Non.
-Ok alors tu veux peut être...

Elle le coupe brusquement:

-Je ne veux rien d'autre que ce pour quoi je suis venue. Arrête d'essayer d'être sympathique ou poli. Ta gentillesse ne m'intéresse pas.

L'homme avale sa salive, de plus en plus déstabilisé. Mais après tout si elle est vraiment sûre de ce qu'elle veut pourquoi se prendrait-il la tête à tourner autour du pot?

Il s'agit d'un studio. Un grand matelas posé sur le sol fait face la porte d'entrée. Eve s'avance vers lui, la respiration presque éteinte.
L'inconnu s'approche d'elle dans son dos et après une hésitation pose sa main sur sa taille. Voyant qu'elle n'a aucune réaction il glisse sa main vers sa cuisse et murmure:

-Tu devrais te déshabiller...

Eve revient alors à la réalité et se tourne face à lui. Il attrape le bas de son propre t-shirt et le fait passer par dessus sa tête se retrouvant alors torse nu face à la jeune femme qui le regarde alors de haut en bas. Il baisse son jean et se retrouve en caleçon pour l'encourager à ce qu'elle fasse pareil. Mais Eve ne bouge pas, elle ne fait rien.

-Ok je vois... Tu veux que je le fasse moi même...

Il sourit et lève ses mains vers elle pour la déshabiller. Il pose l'une de ses mains sur ses fesses et fait glisser l'autre sous son t-shirt jusqu'à son soutient-gorge. Il se met alors à la toucher d'une manière pour la moins bestiale et sans une once de sensualité.
La jeune femme le laisse faire mais reste de marbre, ce qu'il ne remarque en réalité même pas.
Il la pousse doucement sur le matelas au sol et s'agenouille au dessus d'elle au niveau de ses jambes pour défaire le bouton de son pantalon.
Il se penche alors et l'embrasse tout en continuant de balader ses mains sur son corps.

Le sexe a toujours été sa porte de sortie. Son échappatoire. Alors pourquoi Eve n'arrive-t-elle pas à se mettre dedans? A partager ce moment activement avec cet homme? Pourquoi reste-t-elle de marbre?

Elle ne le sait même pas elle même...



Elle ne le sait même pas elle même

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
EveWhere stories live. Discover now