48

6.1K 431 493
                                    

Comme tout les mardi Taehyung travaillait joyeusement au café. Jungkook n'avait d'abord pas voulu l'y déposer, preferant qu'il se repose, mais comme son bébé tigre déprimait déjà pour la perte de ses vacances, il tenait absolument à travailler.

En plus il se sentait vraiment bien.

Ses collègues s'étaient même excuser pour avoir dit des choses un peu trop déplacer envers Jungkook.

Vers la fin de l'après-midi, il patientait attendant que son Kookie viennent, mais ce fut une cliente qui passa la porte et pris une table.

Le petit tigre venait vers la très belle dame assise seul avec un bébé dans les bras.  Il écarquilla les yeux en voyant le petit être contre elle et ne pût s'empêcher de dire.

_C'est un bébé !

_Oh euh.. La femme fut troublé en voyant Taehyung . oui, ma fille.

_Elle est toute petite !! Il dit en la regardant avec admirant. Comment elle s'appelle ?

_ Nana, elle a tout juste 6 mois.

_Nana ? Nana tu es très mignonne ! Taehyung avait l'air complètement gaga de la petite fille et sa mère le regarda avec affection jusqu'à ce qu'il ajoute curieusement . Comment avoir des bébés ?

La femme ouvra grand les yeux surpris.

_Apprenez moi, S'il-vous-plaît !

...Choqué.

_Montrez moi comment avoir des bébés !

Une gifle atterri alors sur la joue du petit tigre dont la tête avait tourné sur un côté.
La femme s'en alla immédiatement, pour elle, le serveur était juste un de ses obsédés sexuel qui avaient des phrases de drague à deux balles et qui veulent juste du sexe.

Le petit tigre n'avait pas compris pourquoi elle l'avait frapper si soudainement, sa joue lui faisait mal mais son coeur peut-être un peu plus. Ses yeux tantôt brillant avait perdu leur éclat alors retient ses larmes et s'en alla tristement en cuisine sous le regard de tout les autres client qui avait été interpelé par la claque.
Elle avait l'aire gentille comme personne, mais il se trouvait que non elle ne voulait pas partagé son secret . Kookie avait raison il ne devrait pas parler au inconnu . Lui il voulait juste avoir aussi un bébé, c'était si adorable les bébés. Un mini Kookie, ce serait bien.

Face a un miroir il remarqua que sa joue avait prit une couleur pourpres et grimaçait lorsqu'il voulait la frotter comme pour l'effacer. Ça picotait un peu.

Plusieurs minutes plus tard, Jungkook franchi enfin la porte alors avec un grand sourire le jolie blond se précipita dans ses bras. Même si il aimait son travail, le meilleur moment était toujours lorsque Jungkook venait le prendre. Contaminé par la joie qu'il dégageait, le mafieux sourit aussi, mais cette dernière s'effaçait lorsqu'il vit la marque rouge présente sur la joue de son bébé tigre.

_Qui t'a frapper ? La colère se devinait facilement au ton de sa voix tandis qu'il le tenais le menton pour mieux inspecter la marque.

_...

_Qui ?

_Koo c'est rien-

_Seokjin ? Il grogna et Taehyung secoua vivement la tête.

_N-non kookie c'est pas important calme toi s-

_On t'a blessé et tu veux que je me calme ? Personne n'a le droit de levé la main sur toi.

Mafia [Kookv] Where stories live. Discover now