142

1K 118 104
                                    

Après avoir passer une bonne demi-heure assis sur le lit et complètement déconnecté de la réalité,
Jungkook ne sachant pas quoi faire, avait besoin de l'avis de son meilleur conseiller. Sur cette idée, il demande à Namjoon de se voir .

Les deux hommes se retrouvent bien rapidement, chez le grand blond, pour avoir de l'intimité comme Yoongi n'était pas là.

_Qu'est-ce-qu'il y a de si urgent? L'avocat commence alors, curieux de ce que voulait lui dire Jungkook. J'ai un dossier important que je n'ai pas terminer d' étudier, il ne me reste pas beaucoup de temps avant le procès.

_J'ai.. J'ai trouver de la drogue dans la valise de Taehyung. Il ne pensait vraiment pas sortir une phrase comme ça un jour .

_Pardon ? Namjoon fit sérieusement, étant sûr d'avoir mal compris ce que le noiraud lui disait.

_Tu a bien entendu. Appuye Jungkook.

_Comment ?

_J'ai voulu ranger ses affaires et je suis tomber sur ça. Il souffla, lui aussi dépasser. Il y en avait pour au moins 500 grammes.

_Mais... Mais enfin, c'est de Taehyung dont tu me parle... Namjoon ne semblait pas y croire. de plus, ça n'aurait pas passer la douane !

Le noiraud ne voulait même pas imaginer ce que cela aurait été si ils avaient pris l'avion comme il était prévu. Taehyung n'aurait pas évité la prison, pour sûr . Soudainement, il tilte.

_Justement... Jungkook ouvre les yeux , encore plus choqué en songeant à Taehyung qui le manipulerais ainsi . On avait pas prit un avion. Il m'a fait une scène... pour ne pas prendre l'avion...nous sommes rentrer en jet privé. Tu sais bien que sur ça, il n'y a pas vraiment de vérification.

_Tu sais de quoi il s'agit ? Après un silence, Namjoon reprend.

_Non, pas encore. Je vais le faire identifier ...

_Tu l'a déjà vu sous l'effet ?

_C'est dur à dire. Ces dernier temps il se comportait étrangement... À new york, alors qu'on a déjeuner avec des partenaires, il a agit inconsciemment en voulant se débarrasser du plat d'un autre client parce que l'odeur le dérangeait.... Lorsque je lui ai reprocher son comportement, il avait l'air complètement perdu, comme si il ne comprenait pas de quoi je parle. Aussi ,il s'emporte facilement .

_Hm... Namjoon passa un main à ses cheveux pour les remettre en arrière, d'un geste nerveux .je n'arrive pas à croire ce que tu me dit .

_Je ne sais plus quoi penser non plus .

_Parle s'en avec lui . Il ne pouvait que proposer. Il tentera de le nier, mais essaie de lui faire comprendre que tu es de son côté et que tu es là pour lui . Ce qui m'inquiète c'est qu'il y soit vraiment dépendant...ce genre de merde c'est difficile à arrêter.

Ça Jungkook ne le savais que trop bien .

Le soir même, Jungkook avait attendu de pied ferme que Taehyung revienne de son travail .

_Taehyung . Il l'appel lorsque le blond se dirige vers la salle de bain. J'aimerais qu'on parle de quelque chose.

_Hm? Attend Ggukkie je vais prendre une douche !! Ou bien, tu voudrais venir? Il demande d'un ton taquin, mais le noiraud n'arrivait pas à plaisanter avec lui.

Mafia [Kookv] Where stories live. Discover now