82

4.2K 287 230
                                    

Taehyung retarda timidement, Jungkook qui était complètement prit dans ses pensés... Suite à l'annonce de Seokjin, le mafieux n'était plus présent mentalement.

Le blond ne savait pas ce qu'il avait, et ça l'inquiétait. Est-ce-qu'il était fâché ?
C'était parce-que Seokjin avait parler de bébé ?

Il se souvenait parfaitement que Jungkook était réticent sur le sujet, mais lui avait confirmer que plus tard, ils en rediscuteraient ... C'était peut-être pas encore le plus tard qu'il voulait dire.

Le médecin était partit il y a un moment maintenant, mais le noiraud n'avait toujours rien dit. Alors prenant son courage à deux mains, Taehyung essaya alors d'attirer son attention.

_Koo ?...

_Merde bébé, Jungkook souffla en se frottant le visage d'une main. Tu sais que tu va me rendre fou ?

_J-je veux pas te rendre fou.. Bredouilla nerveux, l'hybride alors que Jungkook le pris contre lui avant de le soulever du sol pour le poser sur le plan de travail dans la cuisine, ainsi il avait un peu près la même hauteur.

_Et pourtant c'est exactement ce que tu fais.

_... Koo... Je... Je veux le bébé... Il fit en regardant droit dans les yeux du mafieux pour se donner l'air confiant.

_Pourquoi tu dis ça mon ange ?

_... Tu n'es pas fâché ?

_Mais enfin Tae, Jungkook était réellement supris. pourquoi je serais fâché ??

_Tu ne dis rien... Je... Je croyais que tu ne veux pas de bébé...

_Écoute bébé... Tu es la meilleur chose qui me sois arrivé, tu le sais ça, hum ? Et il y a à peine quelque heure, j'ai faillis te perdre... J'ai faillis te perdre toi et ce petit bout d'homme dont je ne connaissais pas encore l'existence... Alors je suis désolé mon ange si j'ai pu paraître froid... C'est juste que... Je ne peux pas m'arrêter de repenser à tout ça, je m'en veux tellement de ne pas avoir réussit à vous protégé.

_Je vais bien koo... L'hybride pris son visage en coupe pour déposer un baiser sur ses lèvres et le mafieux ria d'adoration avant de lui rendre son baiser.

_Oui je vois ça Bébé , d'ailleurs on devrait remercier quelqu'un. Il fit en posant ses lèvres sur le ventre de l'hybride qui se contractait légèrement en se sentant chatouiller. Coucou petit ange, c'est Appa...il prononça alors qu'un doux sourire apparu sur ses lèvres... Appa... Il se sentait déjà remplis d'amour pour ce petit être qui n'avait pas encore vue le jour. Merci d'avoir l'avoir protéger.

_Ggukkie !! Il releva le regard vers Taehyung qui avait les yeux tout brillant et se remit à sa hauteur pour le prendre dans ses bras. L'hybride s'accrochait à lui, le reniflant.

_Je suis si heureux mon ange... Tellement heureux.

_Moi aussi Ggukkie !

_Et ce bébé, on l'accueillera comme il se doit. Il confirma euphorique.

Son père à lui n'était pas un exemplaire, mais le mafieux se promit de ne pas suivre ses traces. Il allait faire tout son possible pour offrir à leur enfant tout ce dont il devrait jouir. Primordialement, de sa présence et de son amour.

Il n'est pas question que mon petit fils grandis dans ce genre de condition.

Mais avant tout, il devait lui assurer une vie loin de toute cette merde qu'il a toujours connu.

Mafia [Kookv] Where stories live. Discover now