90

3.4K 277 355
                                    

Maintenant ??

Merde non non non...

Jungkook avait cesser de fonctionner alors que les couleurs revenaient sur la chevelure et les attributs de l'hybride laissant ainsi place à son coté humain.

_Ggukkie...  Il serra la veste du mafieux entre ses doigts fins en essayant d'attirer son attention.

_Putain pas maintenant !! Il s'exclama affolé. Non vite Tae, dans la voiture !!

Cependant arrivé à celle-ci il fut complétement choqué de la voir hors service . On lui avait crevé les pneu, péter ses verres et rayer sa carrosserie...
Ces bâtards avaient -ils seulement une idée de combien elle lui avait coûté ? Non surement pas, sinon ils l'auraient revendu au lieux de la détruire ainsi...

Avait-il le temps de pleurer sa bagnole ?

_Ggukkie !!

Non, il ne l'a pas.

_Je sais bébé, on doit trouver une route rapidement.

Il incita le petit tigre à marcher le tenant toujours dans ses bras tout en pensant. Ils étaient beaucoup trop loin du point où Namjoon devait l'attendre, et encore si il était toujours là-bas...Cependant si ils arrivaient au bord de la route, faudra faire du stop et menacer la personne de les emmené sans poser de question.... Mais encore, qui errait sur une route complétement paumé la veille de noël ?

Putain !!

Jungkook l'encourageait alors à marcher en voyant que l'hybride ralentissait ses pas... Il ne pouvait même pas le porter dans cette état . Mais au bout d'un moment, Taehyung s'arrêta en secouant la tête.

_Ggukkie je peux pas...

_Si bébé encore un peu ! Il lui dit tout en observant la circulation qui était encore à quelque mètre d'eux, et bien sur... aucune voiture en vue.

L'hybride couina en se contractant contre lui, les yeux fermés et la respiration lourde.
Jungkook jura une énième fois, bon pas le choix... Il repoussa légèrement Taehyung afin de retirer sa veste et de la poser sur le sol avant de d'aider le blond à s'allonger dessus.

Le mafieux n'avait aucune idée de ce qu'il devait faire...ce n'était clairement pas un domaine où il penserait devoir faire face un jour...

Il resta accroupit près de lui puis sorta son portable malheureusement il n'y avait pas de réseaux. Le monde avait réellement décidé de le rendre fou.

_Hm....Gguk '...  Taehyung gémissait alors que sa main alla chercher celle du mafieux.

Ce dernier le lui offre en paniquant encore plus. Que faire ?? Bordel non il ne pouvait pas avoir leur bébé là, pas comme ça !! Seokjin l'avait clairement dit qu'ils l'auront vers mi-janvier... Il n'était que fin décembre....

_Je suis là Tae, tout vas bien respire ok ? Il lui parla doucement en essayant d'être rassurant....

Même si avant il devrait se rassurer lui-même.

Le visage crispé de douleur de l'hybride lui serra le coeur et il entreprit déboutonner son pantalon, n'arrivant pas à croire ce qui ce passait.

_Tu veux que je le retire ? Le mafieux lui demanda d'une voix basse et calme bien que dans sa tête c'était une toute autre histoire...

Au lieux de lui répondre verbalement, l'hybride lui serra fortement la main comme pour lui partager sa douleur, il grimaça mais le laissa faire.

_Bordel petit ange, me fait pas ça ! Jungkook finit par dire à l'adresse du bébé dans un mélange d'angoisse et d' inquietude . Je t'interdis de bouger de là avant l'heure !!

Mafia [Kookv] Where stories live. Discover now