45

6.6K 414 427
                                    

Taehyung courrait joyeusement hors du chalet pour aller devant celle de Namjoon. Il toqua avec énergie à la porte et celle-ci s'ouvra sur un Yoongi tout juste réveiller.

_Bonjour Yoongi hyung !!

Les yeux ennuyer, le noiraud referma la porte en le voyant s'avancer pour sûrement le prendre dans ses bras. Sursautant à la porte qui claqua devant lui, le petit tigre baissa la tête triste. Il pourrait peut-être le voir plus tard ?

_Bordel Taehyung sort pas sans prévenir comme ça !! Jungkook arriva furieux de le retrouver à l'extérieur.

Il était à peines 7 heure du matin et l'hybride avait quitter le lit soit disant pour boire un verre... Et comme il ne revenait pas,  Jungkook était partie le rejoindre pour au finale découvrir qu'il n'était plus dans le chalet.

Il se calma en voyant la mine triste de son bébé tigre puis soupira.

_Qu'est-ce-que tu fais ici ?

_Je viens dire bonjour à Yoongi hyung... Mais je crois qu'il est fâché...

_....

_Tu crois que si je lui donnais un bisous il sera plus fâché ? Il réfléchi et Jungkook fronça les sourcils en se répétant qu'il ne pensait pas à mal.

_Tu ne lui donnera aucun baiser ok ?! Il lui pris la main et l'entraîna à revenir alors que Taehyung jeta des coup d'oeil au fenêtre espérant apercevoir le petit noiraud.

Plus tard le petit groupe se retrouvait enfin pour petit déjeuner .

_On va faire du skie après ?Lança Hoseok en reposant son burger. Ça faisait longtemps.

_Oui. Acquiesça Namjoon tout en dégustant un truc végétarien.

_Yoongi hyung ? Le petit tigre appela le noiraud faisant que tout le monde se tourna vers lui. Tu veux des gaufres ? Il présenta les gaufres et devant sa bouille bien trop adorable, mais c'était surtout car cela aurait vraiment , VRAIMENT été méchant de refuser,  Yoongi en pris une et Taehyung en eu le souffle coupé.

Il sourit heureux en le voyant manger la gaufres qu'il lui avait offert puis se leva sûrement pour lui faire un câlin lorsque Jungkook appuya sur son épaule pour le remettre assis.

_On dirait bien que tigrou en pince pour toi. Ria Hoseok.

_C'est que Yoongi est très charmant. Ajouta Jimin.

_Va falloir qu'il se calme car si un regard pouvait tuer... Le principal concerné soupira. Je donne pas chair de ma peau.

Oui il était h24 dans la ligne de mire d'un certain mafieux...pas très rassurant.

_Quoi Kookie ? Fit semblant d'être supris Hoseok. Il est doux comme un agneau.

Le dit kookie grogna de mécontentement en mangeant son plat.

Mais aussi chiant que ça pouvait paraître au oreille du mafieux, c'était la stricte vérité. Depuis qu'il avait rencontrer Taehyung, il s'était réellement adoucit. La preuve, aussi fou et insupportable qu' Hoseok pouvait être, jamais il n'aurait osé parler à Jungkook de la façon dont il le parle actuellement.

Mafia [Kookv] Where stories live. Discover now