116

2.6K 187 107
                                    

_Quelque chose te tracasse Tae ? Bogum se libéra de la maquilleuse qui terminait de retoucher son visage et se mit près de Taehyung qui était accoudé au pont pour regarder au loin.

Ils travaillaient une nouvelle fois ensemble, le blond photographiait pour une publicité dans laquelle Bogum apparaissait.

_... Non-O-oui...Il bégaye avant de soupirer. enfin... Je devrais pas m'en plaindre....

_Hé, tu peux te confier à moi tu sais ? L'encourage l'acteur. C'est à ça que sert les amis.

_...C'est lu... Le blond baissa la tête en vidant son sac. C'est la cinquième fois qu'on le change d'école...J'aurais préféré l'accompagner aujourd'hui...

_C'est normal. Ne t'inquiète pas je suis sûr que Jungkook s'en occupe très bien.

_Oui...Il acquiesce avec une mou. Kookie veut me convaincre de lui faire des cours particuliers, et il a raison... Pourtant je n'arrive pas m'y résoudre, je garde espoir que ça ira mieux plus tard... J'aimerais vraiment qu'il aille dans une classe normale et se fasse des amis... Mais ses instituteurs nous ont dit qu'il ne parlait jamais pendant le cours et restait en retrait, même pendant la récréation , alors que tout les enfants ont dû mal à se tenir tranquille...

_Vous avez déjà pensé à l'emmener chez un pédopsychologue ? Réfléchis Bogum.

Le blond fronça les sourcils n' appréciant pas le sous entendu et l'acteur se rattrapa rapidement.

_C'est pas un mal ! Beaucoup de parents font cela et c'est vraiment utile. Je ne dis pas que vous vous y prenez mal pour communiquer avec lui , mais un spécialiste pourrait lui faire exprimer des choses qu'il n'arrive pas à expliquer lui-même !

_Oh... Il comprit mieux et se dis que ce n'était pas une si mauvaise idée .Tu a raison... On devrais essayer...

_Voilà qui est mieux. Fit le plus vieux, satisfait en lui ébouriffant les cheveux sous ses plaintes . La pause est finit , on devrais y retourner avant de se faire réprimander .

_Vas-y lu, Jimin dit gentillement au petit garçon que Jungkook déposait dans son studio de danse à la sortie de classe . tu sais déjà par quoi commencer. Comme le cour de danse avait déjà commencer depuis une quinzaine de minutes, les autres enfants s'étaient déjà échauffer . Je vais parler avec ton papa un instant.

_Tonton hobie n'est pas là ? Il demanda vivement et le, à présent Châtain, lui répondit vaguement sans remarquer son air anxieux.

_Pas encore, il arrivera plus tard.

L'enfant acquiesce et entra prudemment dans la salle tandis que Jimin et Jungkook étaient encore à l'extérieur. Tout les regards se tournaient vers lui,dès qu'il passa la porte et comme à son habitude, il n'y fait pas attention. Le petit noiraud déposa ses affaires dans un coin et commença silencieusement quelque mouvement afin de réchauffer son corps.

_Dit bonjour au moins !! Lança un des élèves de Jimin à son adresse mais n'eu qu'un vent.

_Laisse tomber, fit un autre  il répondra pas ! C'est sûr qu'il est muet.

Mafia [Kookv] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant