88

3.1K 240 137
                                    

_Mais enfin Jungkook c'est du suicide !! On pourrait venir peu après toi !

_Non. Le mafieux l' expliqua très lentement. J'y vais seul, vous restez en dehors de ça. Aucun de mes hommes ne doivent intervenir.

_...

_Tout ce que tu a à faire c'est de t'assurer que Taehyung sois en sécurité et de veiller sur lui si jamais les choses tournent mal. C' est ta seule priorité Namjoon. Compris?

_Compris.  Affirma le grand blond d'un mouvement de tête.

_Bien. Sur cela, le jeune mafieux s'en alla vers sa voiture afin de rejoindre le point de rendez vous donner par son demi-frère, si il pouvait encore le nommé ainsi.

Namjoon fixa la porte qui claqua après son départ et fronça les sourcils.

_On ne peux pas le laisser faire ça, n'est ce pas.... Namjoon ?? Jimin inquiet, l'appela et il lui accorda son attention tout en répondant.

_Tu l'a entendu aussi bien que moi ... On a pas à  intervenir. Il fit tout en incitant le rosé à le suivre à l' exterieur.

Une fois dans la voiture du grand blond, ce dernier démara après avoir fait monté Jimin et roula silencieusement bien que ce dernier lui ai posé un tas de question,  qui sont resté sans réponse.

C'est encore plus curieux que Jimin vit où il allait... Pourquoi Namjoon le ramenait dans sa maison à lui ?

Une fois hors de la voiture le grand blond lui expliqua enfin.

_Ils ont installés des micros dans la base. Dans ma voiture,  je ne sais pas mais il vaut mieux être prudent.  Il éleva la voix pour dire. Yoongi j'ai besoin de toi. 

Il suffisait d'un regard pour que le petit noiraud comprenne sa demande, il se redressait vivement, abandonnant ses chips pour recupéré son ordinateur.

_Prend ce qu'il t'ai utile, on part dans cinq minutes.

Arrivé au lieux indiquer par Junghyun, le jeune mafieux resta dans sa voiture, fixant un instant le vide, comme pour se préparer mentalement...Puis finalement bloqua les mauvais pressentiment qu'il avait pour sortir et s'avancer vers une grande porte où quelque garde l'attendait déjà.

Il fit abstraction des regards et se laissa fouiller, sans riposter tandis que les hommes vérifiaient qu'il n'avait camouflé une quelconque arme sur lui mais ne trouvèrent évidement rien. On le conduit ensuite vers l' intérieur de l' hangar jusqu'à le pousser dans une grande pièce vide, où l'attendait une silhouette très familière. On referma derrière lui et la personne se retourna alors doucement destabilisant une demi seconde le mafieux... Cela faisait longtemps...

Une lourde tension régnait alors que les deux frères se regardaient droits dans les yeux sans sourciller. Le plus vieux finit par lâcher un sourire.

_Content de te revoir petit frère.

Mafia [Kookv] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant