97

2.7K 199 122
                                    

_Tu a tous mangé ?! Taehyung s'exclama avec une excitation exagérer en fixant le portable du mafieux.

_Oouii !! Une petite voix lui répondait joyeusement alors que l' écran montrait ce qu'il reconnu comme étant l'intérieur du nez d'Ilhwan avant que tout ne sois de nouveau flou.

_C'est très bien mon bébé ! Il le félicitait en riant doucement alors que Jungkook passa ses doigts dans ses mèches blondes, alors que son autre bras était enrouler autour du torse de Taehyung.

_Appa ?? Aaalloo ??! Retentit encore la voix de leur fils alors qu'il secouait le portable d'Hoseok dans tout les sens. Papa !!

_Petit ange, Jungkook lui demandait doucement . donne le téléphone à tonton, il est temps pour toi d'aller faire un gros dodo.

_Dodo !!  Le petit gloussa et le couple sourit en voyant un instant son visage tout heureux.

_Fait de beau rêve mon lu' ! Ajouta Taehyung avant de mimer un baiser alors que Hoseok récupérait son portable des doigts du petit hybride.

Il salua le couple puis coupa l'appel vidéo.

_Ils ne vont pas dormir de si tôt. Taehyung ria adorablement en ayant reconnu l'humeur de son fils. Il avait encore assez de force pour faire tourner en bourrique ses oncles pour une bonne heure.

_Ouais. Le noiraud le suivait dans son fou rire avant de tirer légèrement ses mèches en arrière et de dire plus bas à son oreille . mais tu sais quoi ?

_H-hm? Le souffla du blond se coupa deux secondes alors que le nez du mafieux chatouillait son cou en remontant lentement.

_Nous non plus.

_...Jungkook... Il couinait en se retournant pour poser ses mains sur le torse nu du mafieux et s'y appuyer alors que ses jambes allaient de part et d'autre du corps de Jungkook et que son postérieur était poser sur endroit bien précis.

Ce dernier l'attira plus près afin d'initier un baiser auquel l'hybride répondit de suite en laissant sa langue taquiner la sienne, ce qui lui faisait échapper quelque gémissement appréciateur , surtout lorsque les doigts du mafieux se faufilaient sur sa chemise blanche qui lui arrivait à mi-cuisse pour ouvrir les quelques boutons qui la retenait .

C'était le soir, après avoir profiter du petit voyage et diner sous la lune, le couple s'était alors retrouver dans une des cabines du yacht, surement la plus confortable . Ils avaient profiter du moment pour appeller leur petit ange afin de voir comment il se portait et il semblait qu'Ilhwan allait parfaitement bien, rassurant ainsi ses deux parents.

L' atmosphère légère qui régnait dans la pièce avait alors rapidement été remplacer par une ambiance plus lourde... luxurieuse.

Taehyung embrassa la clavicule de Jungkook en descendant plus bas vers son torse puis passa timidement sa langue contre le pectoraux du noiraud tout en gardant une main sur la musculature de son bras. Il Appréciait beaucoup le fait que son kookie était si fort et raffolait être emprisonné dans ses bras.

Il avait lui-même tenter de faire du sport et avait accompagner Jungkook lors de son footing matinal alors que Jimin était venu rendre visite à son neveu.... Ça ne s'était produit qu'une seule et unique fois. Taehyung s'était jurer de ne plus recommencer.

Mafia [Kookv] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant