76

3.5K 263 150
                                    

_Bébé... Regarde moi... Agenouillé face au petit tigre qui était assit sur le canapé de Jimin, Jungkook essaya de capter son regard.  Sil-te-plait mon ange, je ne te ferais jamais, jamais, du mal. Tu le sais ça, n'est-ce-pas  ?...

_... Oui... Il répondit tout bas.

_Alors pourquoi tu doute ? La voix qui craquait légèrement du mafieux fit prendre conscience à Taehyung.

_.... C'était... C'était stupide koo... Je suis désolé... Je voulais pas mais.. Ça.. Ça avait l'air si vrai que - je... Pardon Kookie...

Sur cela, il pleura sans pouvoir s'arrêter, s'en voulant énormément d'avoir fait du tort au mafieux. Et celui-ci le consola immédiatement, bien que son coeur avait prit un gros coup face au manque de confiance qu'avait l'hybride envers lui, il restait son bébé tigre, et le voir pleurer était quelque chose que le mafieux ne pouvait pas supporter.

Si lorsque le mafieux était venu chez Jimin pour récupérer son bébé tigre, le blond évitait encore son regard... À présent le voilà sur le dos du mafieux alors que ce dernier allait vers l'ascenseur pour monter à leur étage tandis que Yeontan se déplaçait comme un grand à l'aide de ses quatre pattes. Jungkook lui avait rappeler à quel point il était important pour lui et Taehyung semblait enfin rassuré.

Il aimait beaucoup quand son Kookie le portait, il était si fort. Avec une bonne musculature. Et de plus, il était confortable . Alors, Taehyung profitait d'être sur son dos pour se fondre contre lui et le respirer...

Une fois dans leur petit... Pardon... Gigantesque cocon... Les deux amants profitaient de la "réconciliation " en commençant par un bain ensemble où Jungkook avait fait la plus grande part du travail tandis que le peut tigre s'était amusé à lui appliquer du shampooing , rendant le noiraud aveugle quelque instant.... Comment pouvait-il faire semblant de lui en vouloir, en entendant le rire si adorable de l'hybride devant ses grimaces ?

Et bien qu'ils se taquinaient beaucoup, la nuit ne s'était pas terminer sur un Taehyung aux fesses bien rougit par les mains expert du mafieux... Non... Ils étaient rester... Disons... chaste ?

Seulement au réveille, Jungkook fut surpris de ne pas trouver l'hybride dans la chambre... Les mouvements dans la salle de bain l'avait interpeller évidemment, il pensait que Taehyung était juste entrain de faire ses besoins, tout ce qu'il y a de plus normal.... Mais étant donné qu'il mettait du temps à revenir, Jungkook commençait alors à s'inquiéter.

_Bébé ? Il le prévient tout de même. Je vais entrer.

Ne recevant pas de réponse, il abaissa le poignet et pénétra dans la pièce pour voir son bébé tigre agenouillé devant la cuvette des toilettes, rendant difficilement son dîner...

Choqué il le rejoins alors et s'accroupit à ses côtés pour l'aider à se soulager en appliquant des caresses sur son corps qui tremblait un peu.

Il l'aida silencieux pour ne pas le déranger et attendit patiemment que le petit tigre termine.

_Là bébé... Tu à finis ?

Fatigué, l'hybride hocha la tête et Jungkook l'aida à se relever pour qu'il puisse se rincé la bouche.
Il semblait si mou, pâle, fiévreux.

Le portant presque, le noiraud le ramena sur le lit et Taehyung s'y allongea immédiatement, comme ayant fait d'énorme effort physique et respira lourdement ses yeux clos alors que de grosse goute apparaissait au niveau de son front, pendant que Jungkook chercha de quoi prendre sa température puis lui indiquait qu'il allait mettre le thermomètre entre ses lèvres déjà entrouvert.

Mafia [Kookv] Where stories live. Discover now