67

3.7K 280 152
                                    

_Ça fais du bien de se retrouver !! Hoseok leva son verre. Et dire que vous ne m'avez pas inviter la dernière fois.

_Ce n'était pas une soirée hope, Corrigea Namjoon. c'était pour soutenir Tae, et tu avais fais mauvaise impression avant cela.

_Personne m'avait prévenu qu'il fallait y aller mollo ! Il se défendit.

_Arrêtez de parler de ça, Jimin s'interposa doucement. et profitons plutôt du présent

_Ah Jiminie la voix de la sagesse !! Susurra Hoseok avec un sourire assez étrange tandis que le rosé détourna le regard en sentant ses joue lui brûlé légèrement.

Jungkook était adossé sur un des canapé avec un verre à la main et son bébé tigre sur ses genoux, le dos contre son torse . Sa main libre compte à elle, était assez baladeuse sur le hanches de l'hybride...ce dernier profitait simplement de son toucher et de son odeur pour s'enfermer quelque part dans son propre esprit. Avec un baiser sur la clavicules, le mafieux le ramena sur terre.

_Bébé, tu semble calme, ça ne vas pas ?

_... Si.... ça vas... Il répondit d'une manière ternes. Jungkook fronçait les sourcils mais n'insista pas plus pour l'instant. Il pensait que ce serait mieux de discuter lorsqu'ils seront dans un cadre plus intime. Taehyung serais plus ouvert ainsi.

Il ferma alors les yeux en respirant doucement le shampoing fruité de son bébé tigre écoutant vaguement se que disait les autres, jusqu'à ce qu'il entendit une exclamation de surprise venant de Jimin.

_Tae !! Tu...?

Immédiatement, Jungkook ouvrait les yeux et remarqua premièrement que tout le monde les fixaient... Ou plutôt fixait l'hybride, en se redressant le noiraud fit de même et fut choqué de voir le visage toujours aussi inexpressif de Taehyung alors qu'une larme solitaire avait glisser le long de sa joue, une autre ne tarda pas à la rejoindre.

Ils regardèrent tous Taehyung , partagé entre la peine et la surprise. Jungkook laissa son verre et tourna le visage de l'hybride vers lui pour capter son regard , et c'est avec le coeur serré que Jungkook découvrait ses pupilles vides.

Quelque jours était passer, et la situation ne s'était pas améliorer, au contraire. Le mafieux avait évidemment tenter d'en discuter mais l'hybride restait silencieux sur le sujet de son mal.

Assit sur la moquette du salon, l'hybride observa le vide, ça faisait une trentaine de minutes qu'il était là et au moins cinq fois que le mafieux l'appelait pour attirer son attention mais il ne semblait pas l'entendre. Ça aussi c'était quelque chose de très fréquent ces derniers jours, le blond avait d'énorme moment d'absence. Jungkook finit par poser une main sur son épaule et il sursauta en tournant brusquement la tête dans sa direction.

_Hey... C'est moi...Il lui souria doucement avant de tenter une énième fois ne sachant plus quoi faire et impuissant . Bébé tigre, dis moi ce qu'il y a...

L'hybride le regarda longuement les yeux brillants de désespoir avant de finalement se jeter dans ses bras en pleurant bruyamment . Jungkook le laissa faire dépasser, il se doutait de ce qu'avait Taehyung , sauf qu'il ne savait pas comment l'aider. Tout ce qu'il pouvait faire était de le réconforter.

Dans la voiture le trajet était un peu silencieux, Taehyung avait l'air toujours un peu ailleurs, pour ne pas dire complètement couper du monde, Jungkook le jeta quelque regard soucieux espérant que cette journée lui ferais plaisir.

Mafia [Kookv] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant