62

4.3K 341 185
                                    

_Je... Je suis où ?... Vous êtes qui ?

Jungkook se figea alors qu'un froid lui passa dans le dos. Il ne pouvait pas... Il ne pouvait pas l'avoir oublier ?

L'hybride ramena ses genoux à son torse en observant toujours son vis à vis. Il le détaillait difficilement. Puis la pièce tout en essayant de retirer se qu'il avait sur la main, Jungkook ne l'arrêta pas et il réussit laissant un filet de sang.
De longue minutes s' écoulait , pendant lesquels le mafieux s'était soudainement sentit fatigué, il avait l'impression d'avoir franchit une coline et qu'une immenses montagne l'attendait juste derrière, mais il se reprit pour lui répondre.

_Je m'appelle Jungkook... On t'a emmener ici pour te soigner... Et... Tout va bien Tae on va t'aider à aller mieux. Il fit en essayant de ne pas se laissé submerger par ses émotions... Il devait rester fort pour son bébé tigre.

Ce dernier l'observait toujours mais n'ajouta rien, Jungkook remarqua juste son intérêt tourné vers lui. Il semblait très curieux, et le noiraud avait l'impression d'être retourner à la case départ, mais Taehyung était moins effrayé par lui avant...il était face à un petit être qu'on devait apprivoiser.
Contre toute attentes le blond posa ses paumes en avant puis lança un regard au mafieux et attendit un instant avant d'essayer de se lever, mais comme lorsqu'il avait essayer de descendre du lit ses jambes toutes cotonneuse ne supportaient pas son poids et il retomba au sol, inconsciemment, Jungkook se leva près à l'aider sauf qu'à la place il fit peur à l'hybride qui essayait de reculer.

Il leva les mains en signe de paix et se rassoit en espérant que son bébé recommence. Ce que ce dernier fit après une bonne hésitation, et à défaut de pouvoir se lever il avança prudemment à quatre patte vers le mafieux, laissant sa longue queue trainé derrière lui.

_Vous sentez très bon. De but en blanc, Taehyung lui confia à un mètre de lui le nez tendu vers l'avant.

En vérité, jamais il n'aurait parler dans se genre de situation mais l'odeur de cet individu le mettait en confiance sans qu'il ne sache vraiment pourquoi, ça l' apaisait .

Néanmoins, un petit sourire prit le mafieux en se rassurant que même amnésique, il n'avait pas changé.

_Merci...

Taehyung s'humidifia les lèvres en le regardant toujours il avait envie d'être plus proche pour pouvoir mieux le sentir. Mais n'osait pas et comme si il l'avait deviné, Jungkook lui dit doucement.

_Fait ce que tu veux... je ne bougerais pas.

Après avoir chercher l'accord dans ses pupilles, Taehyung avança encore un peu et finit par se placé près de ses cuisses voulant reposer sa tête sur celle-ci, il se sentait déjà emporter par le sommeil alors doucement il baissa sa garde et se laissa aller contre l'homme qu'il voyait à peine.

Sauf que le bruit de la porte qui s'ouvrait d'un coup lui fit revenir rapidement à lui et il s'éloigna du mafieux en retombant en arrière dans un crie de douleur mais repoussait Jungkook lorsque ce dernier voulait l'aider à se relever, pour s'enfuir aussi vite qu'il le pouvait.

Et le noiraud regardait tristement son bébé tigre se cacher derrière les rideaux... Ce qui n'était pas vraiment la meilleur des cachettes, on distinguait parfaitement son petit corps accroupis en boule.

Mafia [Kookv] Donde viven las historias. Descúbrelo ahora