107

3K 198 297
                                    


Lorsque Jungkook avait plonger son regard dans celui du tigre blanc, il n'avait pu s'en détacher. Le silence était roi dans leur maison, attendant patiemment que quelqu'un vienne le briser. Mais la culpabilité qu' éprouvait le noiraud était de tel qu'aucun mot ne pourrait l'exprimer.
Taehyung, par contre, avait été envahi par l'amertume alors il se contenta de  fixer d'un air ennuyé le noiraud, qui avait finit par exprimer même pas un millième de ce qui lui passait par la tête.

_Tae...Je suis désolé...

L'hybride secoua la tête, peu satisfait.

_Des excuses ? Tu ne crois pas que c'est inutile ?

_Ecoute moi-

_Tu n'a pas pris la peine de m'écouter pourtant.

_Merde bébé. Il jura et se mordit l'intérieur de la joue avant de reprendre plus doucement. Je suis conscient d'avoir mal agit...mais tu sais que je déteste quand tu me cache des choses alors ces photos m'ont littéralement mit hors de moi...

_Ce n'est pas une raison... T'avais pas à me traiter comme tu l'a fait. Le tigre blanc lui dit juste. Je ne suis pas Namjoon.

_Tae

_Non... Ce n'était pas juste... Je ne t'avais rien fait et pourtant tu ne t'es pas retenu pour me blesser .

_Je ne ferais jamais ça !!

L'hybride ne lui répondit pas mais souleva légèrement son haut et Jungkook écarquilla les yeux en voyant des couleurs qui ne devraient pas se trouver sur sa peau, surement il l'avait serrer trop fort ou bien c'était lorsqu'il l'avait pousser contre une surface dur. le noiraud fit un pas en avant choqué et Taehyung recouvra ses bleus en le dissuadant de s'approcher.

_Tae... Je suis désolé bébé... Je ne voulais pas-

_Arrête, ça change rien, les mots ça a peu de valeur.

Le mafieux se tu, il avait raison. Les mots ne pouvaient rien changer, il ne pouvait que se racheter.

_Alors je ferais tout ce que tu voudra.

_Vraiment tout? Un sourire malicieux se dessina sur les lèvres tentatrices.

_Oui.

Il se tapota la lèvres inférieure en faisant mine de réfléchir mais Jungkook savait qu'il avait déjà une idée de ce qu'il voulait.
Comme ayant une révélation l'hybride émit un son joyeux et s'approcha d'une manière féline vers sa proie qui ne pouvait s'empêcher de loucher sur certain endroit de son corps.

Son visage à quelque centimètre du noiraud, il se pencha un peu sans le lâcher du regard et son sourire s'agrandit contre les lèvres de Jungkook qui s'attendait à un baiser, il finit par s'éloigner un peu après avoir souffler un "très bien" amusé .
Et se mit à contourner le mafieux qui décida de ne pas bouger bien qu'il était curieux de se que faisait l'hybride derrière lui. Une claque sur ses fesses le pris par surprise et un hoquet s' échappa de ses lèvres, outré.

_Hm~ Gguk !! Tellement ferme et musclé ! Comme je les aime ! On pourrait bien s'en occuper ce soir !!

_Q-quoi ?? Les yeux grand ouvert, il sentait son sang remonter vers le haut de son corps.

_Tu sais très bien de quoi je parle. Ou tu préfère que je le dise plus clairement ?

_Com-

_On va échanger les rôles bébé. Il susurra sournoisement. Et tu va prendre cher.

_Tae. Couina presque le mafieux se sentant rougir par la gène.

Mafia [Kookv] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant