154

932 96 50
                                    


Taehyung se lève du lit, et se dirigea vers la salle de bain pour se rafraîchir. Seulement une fois dans la pièce, une douleur incomparable au niveaux de son bas ventre le fit se crispé sur place et il gémissait de douleur en se laissant allé à genou .son regard tomba dans une flaque de sang, rendant la scène morbide et son cri déchirait le silence et réveille par la même occasion Jungkook qui dormait à ses côtés.

_Bébé !! Il tente de le réveiller, inquiet et Taehyung fini par se lèver tout tremblant et effrayé ,il osait à peine vérifiée sous lui si la flaque de sang était toujours présente à la place il sanglote en suppliant le noiraud.

_A-a-app-el Seo-kjin !! Appel le !! Je v-veux pas je veux pas !! Il faut empêcher ça !! Non ! Je veux pas !! Pitié Jungkook non non pas ça !! pas ça !!

Après quelques secondes à tenter de le calmer en vain , Jungkook avait appelé Seokjin, comme demander avant de revenir vers son homme qui restait assi sur le lit, les bras autour de son ventre, et murmurait la même chose en boucle, les larmes coulant sur ses joues .

_Seokjin va arriver Taehyung, mais tu dois te calmer, tout va bien. Ils sont là. Je suis là . Tout va très bien . il murmure le plus doucement possible et petit à petit le bond se calme.

C'était le début de nombreuse série de cauchemar.

_Mon lu, tu va bien ? Taehyung demande en se rapprochant pour mieux voir sur l'écran, l'appel vidéo que Jungkook venait de lancer.

_Oui appa ! Je vais très bien. Et toi-?

_Tes cheveux !! Crie Taehyung en voyant que les longues mèches de son fils étaient à présent aussi court que les poils de bam.

_Euh... Ouais... Il tente un sourire.Je les ai coupé.

_C'est... Ça te va vraiment bien. Le blond ajoute avec un jolie sourire qui détend le garçon .

Ça lui faisait vraiment bizzare de voir son fils avec cette coupe, mais ce n'était pas affreux, au contraire.

_Merci ! Il lui rend son sourire en se tournant pour être dos au mur en verre afin que ses papas puissent voir le haut de la tour effiel derrière lui. Enfaite, je suis à paris !

_Ohhh !! C'est pas vrai !! Taehyung ouvre grand les yeux, brillants, avec une seule envie, rejoindre son fils là bas.

_Qu'est-ce-que tu fais à paris ? Jungkook demande.

_Notre club est invité à un combat amical. Il sirote son bubble tea et déclare. Je termine de manger et je vais les défoncer !!

_Gamin trop sûr de lui. Jungkook secoue la tête en riant.

_Ne te blesse pas lu !! Lui fit promettre Taehyung et il acquiesce en levant son petit doigts.

_Promit !! On entendit ensuite dans le fond une voix appeler le nom d'Ilhwan. Hm je dois y aller !! À plus tard !!

_Bye bye lu.

_Bon match ! Ajoute son papa.

_Mercii !!

Il coupe l'appel et Taehyung se blottie contre son homme, qui dépose un baiser sur son front . Taehyung s'était une nouvelle fois reveillée par ce même cauchemar et après avoir réussi à le calmer, il avait décider d'appeler leur fils pour lui remonter le moral.

Mafia [Kookv] Where stories live. Discover now