42

8.1K 424 230
                                    

_Dis le bébé!

_À .. Toi.. Il rougis au dernier mots en sentant une chaleur répondre dans son ventre.

Il était à Jungkook.

Le noireaux humma de satisfaction. Il aimait entendre l'hybride lui dire qu'il était à lui. Le pull du blond vola à travers la pièce alors que Jungkook continuant ses baisers, il descendit plus bas sur son torse découvert qui se soulevait un peu trop rapidement pour une respiration normal. Il embrassait chastement chaque centimètre avant de s'arrêter devant ses bouton de chair rosé qui pointait, preuve de l'excitation chez l'hybride.

Jk passa sa langue sur le bout fesant crié de surprise le châtain qui se courbait légèrement le dos alors que ses poings se serraient entre elles attacher et placer à la hauteur de ses deux bouts d'oreilles.

_G-gU.. Hn.. Ahh !! Il cria, lorsque jungkook mordillait cette chaire sensible , en gigotant. Mécontent, jk se retira légèrement pour appuyer sur le ventre de l'hybride afin de le replace sur le lit.

_Ne bouge pas.

C'était une ordre clair et nette.

Le châtain hocha la tête la gorge noué et il repris où il s'était arrêté, attaquant cette fois ci l'autre mamelons qui demandait de l'attention, alors que Taehyung cria encore plus mettant toute son énergie à interdire son corps de faire un geste.

Après ce que semblait être une éternité pour lui, Jungkook se retira enfin . Laissant ses bouts de chairs sensible et malmené alors qu'il essayer de bien respiré les larmes au coin des yeux.

N'ayant pas fini, Jungkook continua alors son exploration, arrivant face au petit ventre plat de l'hybride. Il trouvait cette partit particulièrement adorable et laissa alors un baiser juste au dessus du nombril faisant se contracter le ventre du jolie blond qui lâcha un piteux son .

Et enfin, il atteint l'oasis, l'endroit tant convoité.

Une petite bosse était déjà présente cacher sous le pantalon de l'hybride. Il sourit en retirant d'un coup le bas surprenant le blond qui eu comme réflex de ramené ses jambes en avant mais comme Jungkook était au dessus de lui, ce fut tout simplement un échec.

_Oh. Cette fois ce fut Jungkook qui était surpris. Mais quel vilain bébé tu es. Il ria ensuite voyant que l'hybride n'avait rien mit sous son pantalon. Donc maintenant il était entièrement nue sous le mafieux.

Complètement à sa merci.

_Tu étais si impatient que je te touche là ? Ah ah tu pensais qu'ainsi je ne te ferais pas languir comme la dernière fois ? Il fit presque sadiquement alors que Taehyung dégluti du fait que le mafieux avait si facilement deviner ses intentions. Ce n'est pas gentil bébé.

_M-mais.. Koo-

_Shh~ Le fit taire le noireaux en caressant d'une manière pas très rassurante sa chevelure blonde, il raffermit soudainement sa prise sur ses dernière, faisant attention a ne pas toucher ses oreilles pour éviter de lui faire vraiment mal,  avant de les tirés en avant relevant ainsi la tête de l'hybride alors que se dernier halèta en grimaçant de la légère douleur. Jungkook s'approcha ensuite de son visage de façon à presque faire touché leur lèvres. Presque. Ce n'est pas digne d'un bon garçon ce que tu fais bébé. Je n'aime pas ça. Il souffla tout contre ses lèvres alors que l'hybride avait du mal à se concentrer sur ce qu'il disait, un fait bien sur, dont Jungkook était pleinement conscient. Sachant que son bébé tigre aimait un peu trop quand leur lèvres était lié. Je ne veux pas que tu devienne un mauvais garçon alors, je dois m'assurer que tu ne recommence plus. Il lui sourit ensuite plus tendrement mais on pouvait clairement apercevoir celle lueur inquiétante dans ses prunelles. N'est-ce-pas bébé ?

Mafia [Kookv] Where stories live. Discover now