85

3.8K 284 123
                                    


Les semaines semblaient défiler à une vive allure. Ils étaient à présent à leur quatrième mois d'attente . Chaque jour qui passait avait été rythmé pour le mafieux. Un véritable challenge. Taehyung lui était devenu facilement irrité, pour ne pas arranger la situation.

_Jungkook je te jure que je vais exploser si on ne sort pas maintenant. Ça, c'était le tigre blanc qui l'avait grogner. Et crois moi t'a pas envie de voir ça.

Il avait été convenu que Jungkook et lui aille au moins une fois tout les deux semaines dans une forêt. Afin que Taehyung puisse ressentir une certaine liberté, respirer l'air pur et se dégourdir les pattes... Le mafieux pensait que c'était aussi une sorte de thérapie, car après chaque sortit, le petit tigre était plus joviale et moins émotif pendant les jours qui suivaient. Cependant plus le temps passait, plus il ressentait l'envie de se retrouver dans cet endroit.

_Très bien, on y vas... Céda le noiraud, remarquant clairement l'air nerveux de l'hybride. Et bien qu'il était tard, il valait mieux le satisfaire.

Une fois dans la nature, Taehyung semblait enfin avoir retrouver une paix intérieure, se laissant bercer par le bruit des feuilles, il ferma les yeux profitant de la fraicheur qui faisait virevolter ses mèches blondes et fouettait son visage dont les traits paisibles rassuraient le mafieux.

Il était près d' une heure du matin, mais les voilà dans la forêt avec comme seul source de lumière, la lune. Jungkook avait aussi appris à apprécier ces moments là, c'était comme si ils étaient non atteignables.

Dans leur monde.

Après un moment, Taehyung ouvrit les yeux surpris, un petit son s'échappa de ses lèvres, il tourna le regard vers Jungkook qui le fixait déjà.

_J'ai... J'ai sentis un petit coup... Lui fit il et Jungkook ne pu rien dire qu'il lui prit la main pour la poser sur son ventre assez arrondit et un instant plus tard, le mafieux sentit à son tour, un mouvement s'appuyer sur sa main.

Il sentit son coeur se réchauffer doucement, ayant un premier contact avec leur bébé. Il releva ensuite le regard vers Taehyung, et se pencha doucement pour poser ses lèvres sur les siennes.

Au bout du huitième mois, de l'événement qu'attendait impatiemment nos deux âme soeur. Un élément perturbateur s'immisçait.

_Jungkook, je sais que c'est pas facile pour toi de jongler entre Taehyung et ici. Mais là c'est pas vraiment le moment de-

_de ?

_D'être distrait.

Namjoon avait complètement raison. Le mafieux accordait tout son attention à son bébé tigre ,mais délaissait beaucoup ses activités. Ce n'était pas bon. Surtout pas en ce moment.

Mais que pouvait-il ? Taehyung avait besoin de quelqu'un à ses côtés, et pour avoir tester de le laisser avec Jimin ou Hoseok, il s'était avéré que personne, à part lui-même, n'arrivait à satisfaire ou même supporter l'hybride. Ce dernier était encore plus à cran lorsqu'il était loin de lui et c'était révélé être un véritable petit démon auprès d'eux.  Heureusement Yoongi arrivait à le distraire quelque heure car avec son hyung préféré, il restait un adorable petit ange.

Mafia [Kookv] Where stories live. Discover now