28

8K 483 701
                                    

_T'es qui putain ?! Grognait Jungkook en plaquant un petit tigre effrayé, au premier mur de son appartement. Ce dernier ne répondit pas toute suite à cause de la peur et l'incompréhension. RÉPOND !!

Sursautant l'hybride hoquetait et le mafieux le sonda du regard un long instant.
C'était bien son bébé tigre, mais ce n'était pas à celui-ci qu'il souhaitait s'adresser en ce moment .

Il se recula en rejetant nerveusement ses cheveux noir en arrière tandis que le pauvre petit tigre se retenait au mur pour ne pas tomber , ses jambes semblaient être fait de coton, tant il avait peur.

Regardant Jungkook s'éloigner pour venir s'assoir sur le canapé, il se décolla du mur et se rapprocha prudemment avant de finalement s'arrêter à trois mètres au loin n'osant pas aller plus près de lui.

Le visage baisser, il sentait le regard sombre du mafieux sur lui. Sa longue queue s'enroulait alors sur sa cuisse essayant de se réconforter comme il pouvait.

_Taehyung, on dois discuter.

Un faible couinement de tristesse dépassa la barrière de ses lèvres alors des larmes perlèrent au coin de ses yeux, brouillon déjà sa vue .

_Non. Tonna fortement la voix du mafieux. Ne pleure pas. Tu va me dire ce qui se passe . Ce n'était pas une proposition , juste un ordre.

_J-je.. Bredouilla t-il piteusement.

_Lève les yeux, regarde moi et répond clairement. Exigea Jungkook.

Le petit tigre leva courageusement la tête, pour planter ses yeux mouiller dans ceux du noiraud. Il mordait sa lèvre essayant de se retenir de lâcher un sanglots qui le mènera sûrement à une incontournable envie de pleurer .

Le mafieux attendit patiemment qu'il se décide à parler. Mais une longue minutes coula et aucun mots ne fut dit.

_Pourquoi tu a attaquer Jimin ? demanda finalement le mafieux, espérant que ça donnerait une indice à ce qu'il c'est passer dans la tête du tigre à ce moment là. Juste parce-qu'il a prit de ta glace ?

L'hybride secoua la tête paniqué en évitant le regard du noiraud. Sa voix était coincé dans sa gorge si il ouvrait la bouche ce serait sûrement pour pleurer.

_Hug... C-c'est pas m-moi, tout tremblant, il essaya pourtant de répondre clairement comme avait demander le noiraud, j'ai p-pas f-fais ça !!

_Je sais que ce n'est pas toi bébé. Soupira le mafieux d'un ton plus doux.

Putain. Juste comment ?comment pouvait-il parler avec Taehyung, comme quand il parle avec ses hommes, alors que ce dernier tremblait devant lui comme un petit garçon qui se faisait gronder en assumant ses fautes et essayait d'agir comme une personne forte. Avec cette mou, qui le rajeunissait toujours plus et son regard déjà mouiller mais il luttait pour ne laisser aucune larmes couler. Sa main qui triturait avec angoisse le bracelet en argent sur son poignet.

Jungkook souffla alors sachant qu'il n'obtiendra absolument rien avec cette méthode. Juste faire peur à l'hybride.

_Viens là bébé. Il tapota sa cuisse et l'hybride fut surpris un instant, puis avec hésitation il vient se poser sur le mafieux. On reprend. Tu n'a pas quelque chose à me dire ?

Mafia [Kookv] Where stories live. Discover now