153

1.1K 109 34
                                    

Dans la voiture, Taehyung admirait la jolie petite cuillères, qu'il avait réussi a se procurer, en se regardant dedans. Puis il jette un oeil à Jungkook qui conduisait en souriant.

Son Ggukkie était vraiment beau, gentil, et il reconnaissait que parfois il était méchant avec lui mais pourtant ce dernier ne s'énervait jamais.

Sa main vient alors se poser sur la cuisse du noiraud, pour avoir un contact et celui-ci se tourne deux secondes vers lui pour lui donner un charmant sourire avant de se reconcentrer sur la route.
Des papillons, ça devaient être ce que Taehyung avait dans le ventre.

Une fois dans leur maison, il ne laisse pas le temps à Jungkook de retirer sa veste qu'il le prend dans ses bras fortement et l'attire dans un baiser, que Jungkook le laisse entreprendre quelque seconde avant de mordre légèrement ses lèvres puis passer sa langue entre elles.

_Ggu!! Taehyung fit essoufflé lorsqu'ils se séparent et Jungkook lui fit un dernier bisous avant de se reculer.

_Je dois prendre une douche bébé,Il s'éloigne de l'hybride qui le regarde faire sans comprendre. qu'est-ce-que tu veux manger ce soir ?

Son ton désintéresser fit presque pleurer Taehyung. Il ne comprenait pas, ce n'était pas la première fois que le noiraud le repoussait doucement lorsqu'ils commençait à aller plus loin.
Ça le faisait se sentir indésirable.

_Jungkook... Il l'appel alors pour le retenir et le noiraud s'arrête et tourne sa tête vers lui.

_Oui Bébé ?

_J'ai... J'ai envie... Il ajoute plus bas.

_Hm? Réfléchis-y, se hâte de partir le noiraud, comme si il fuyait la situation. je reviens vite.

_N-non attend !! Taehyung s'avance et prend son bras musclé entre ses doigts pour dire honetement . Je veux... faire l'amour..

_... Pas ce soir.

_Mais- son air perplexe et timide laisse place à une expression plus sûr de lui alors qu'il dit en le regardant droit dans les yeux, alors que les siennes étaient bleu. j'ai envie de toi.

Et Jungkook avait déglutit.

Il lève sa main vers sa joue, se rétracte et lui tourne le dos.

_Je vais prendre une douche. Il répète, comme pour se convaincre lui-même.

_Tu ne veux vraiment pas... ?

_Taehyung arrête d'essayer de me tenter, on ne peut pas-

_Pourquoi on ne pourrait pas?

_On ne peux pas c'est tout, maintenant laisse moi y aller.

_Je ne t'attire pas? Il demande, blessé.

_Non bien sûr que non. Cette fois le noiraud se retourne et revient à ses cotés pour prendre son visage à présent peint d'une lueur triste et lui remet ses cheveux en arrière avant poser son front contre le sien. Bébé tu es magnifique...

_Alors embrasse moi.

_Hm... Il s'exécute et descend ses mains vers la hanche de son homme alors que ce dernier s'accroche à son cou, et rapproche toujours plus leur corps en venant se faire rencontrer le bas de leur bassin, Jungkook grogne à la sensation et reviens à la raison. Bon sang, non Tae non, j'ai...Il souffle et reprend. J'en ai réellement envie. Mais il vaut mieux s'abstenir pour l'instant, Bébé je ne veux pas te faire du mal.

Mafia [Kookv] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant