141

1.1K 114 73
                                    

Lorsque Ilhwan rentre des cours ,il tomba sur Junghyun dans le salon de la maison.

_Hé mon grand, comment était ta journée ? L' adulte demande alors en voyant la mine de son neveu.

_... nulle .

_A ce point...?

_On avait un travail de groupe...

_Et ? Il attendit alors qu'Ilhwan avoue.

_...j'en ai pas.

_De quoi?

_...de groupe . On devait rendre une ébauche aujourd'hui pour que le prof valide, et il n'a pas pris le mien...

_Aish ...Il lui sourit, désolé, mais c'était normal. Un travail de groupe devait obligatoirement se faire en groupe. je sais que c'est pas facile, mais tu devra bien faire équipe avec tes camarades de classe.

Le garçon se pince les lèvres en repensant à plus tôt lorsqu'il avait ,avec angoisse, fait le tour de quelques groupes pour leur demander si ils manquaient un membre . Ils avaient répondu un peu près la même chose "désolé on a déjà beaucoup avancer" ,"tout les rôles sont réparties", "On est au complet";

Ilhwan les entendait ensuite se moquer de lui dans son dos. Si le fait qu'il avait emmener une peluche en classe avait été répandu, son âge et son attitude n'avait pas aider à améliorer son image .

_Comment tu va faire ?

_Le prof m'a laisser la journée pour trouver un groupe...Ce qui n'avait pas porter ses fruits.  sinon il m'en attribu lui-même un demain.

Et ça, c'était pire. Le groupe qui sera sûrement forcé de l'accepter ne va pas sauté de joie et il redoute les représailles.

_Oh Ilhwan tu es déjà là ?! Lisa descend les escalier sac en main, suivit par sa fille, Insoon, qui avait une jolie robe jaune pastel. Tu veux venir avec nous ?

_Où ça ?

_Après-midi entre filles voyons, une petite viré shopping !!

Ah, ces journées où elles partaient faire une lèche vitrine interminable. Des heures dans une boutique juste pour essayer des vêtements puis faire tout le tour des magasins pour finalement revenir et l'acheter. Écouté Lisa lui parler de chose mortellement ennuyante, qui lui donnerait envie de se tirer un balle dans la tête afin d'apaiser sa souffrance. Ça avait l'air d'un bon plan pour se changer les idées.

_Je ne suis pas une fille...Il rappel .

_Ce n'est pas grave ! Elle balaye l'air avec sa main . Par contre, ce sweat ça passe pas .

_Ok....je reviens . Il acquiesce et par dans sa chambre pour déposer son sac et se changer.

_Ah, lui il est convié aux après-midi filles mais, moi non ?

_Lui il ne se plaint pas. Sa femme soupire et quelque minute plus tard, Ilhwan revient habiller d'une chemise noir,  avec le même pantalon noir que plus tôt. Ilhwan !! Sais-tu que les couleurs existent ??

Mafia [Kookv] Where stories live. Discover now