106

2.7K 228 220
                                    


Une main autour de son cou empêchait Taehyung de s'exprimer clairement alors que le mafieux l'avait plaquer contre l'etagère le tenant de manière à ce qu'il ne puisse le fuir du regard, sans y mettre aucune pression. Le blond couinait faiblement à cause de son dos qui lui faisait mal comme elle s' arcait contre le bois et qu'on le poussait en arrière.

Le mafieux était complétement dans un état second. Depuis le week-end il savait que quelque chose clochait. À la seconde même où il avait retrouver Taehyung ce dernier était très étrange. Il le connaissait jusqu'au bout des doigts et n'avait pas vraiment eu du mal à le deviner lorsque Taehyung l'avait mentit ou du moins ne l'avait pas dit la vérité.
Mais il avait décidé de laisser couler.

_C'était ce que t' essayais de me cacher ?! Son rire sinistre résonnait à l'oreille de l'hybride qui hoquetta en essayant vainement de s'expliquer. Putain !! Et comme un con j'ai crû-

_J'ai p-pa-

_Tais toi , putain ! Bordel je te faisais confiance et - Il se tu en se rappelant soudainement. vous avez passé la nuit ensemble, dans cette chambre le vendredi soir. Soit honnête, vous avez baiser ?

Le teint de blond devient livide à cause de ses suppositions cela fut interpréter autrement par le mafieux.

Tromper...

Jungkook ne s'était jamais sentit aussi trahis... Son béb- non Taehyung l'avait tromper...
Il était perdu et ne savait pas comment réagir ... Et le pire c'était qu'il n'avait jamais envisager cela étant donné que Taehyung n'avait jamais porter attention à d'autre personne, bien qu'il se montrait très affectueux avec leur petit groupe.
Jimin ? cela restait dans le cadre ami. Yoongi ? C'était juste beaucoup trop d'admiration...

Pour lui, Taehyung était encore tellement innocent , encore inconscient de tout... Mais il avait tendance à oublier que ce dernier avait bien mûri...

Alors pourquoi ?... Qu'est ce qui c'était passer pour que le blond décide d'aller vers quelqu'un d'autre ?
Il n'était pas assez présent ? Il s'était lasser de lui ? Ou voulait t-il simplement essayer avec un autre.
Comment, alors que Jungkook ne pouvait encore imaginer une vie sans lui ? Pour le noiraud ça avait été une évidence dès le premier jour, il y avait cette attraction entre lui et Taehyung, qui jusqu'à présent n'avait été perturber. Il a fallut que Bogum se rajoute à l' équation.

_Putain c'est clair, lorsque je suis venu prendre tes affaires il était à peine habiller alors qu'il devait penser que c'était toi qui avait sonné !!

Le blond poussa une faible plainte en essayant de le repousser et le mafieux conclu dans un souffle.

_Il te plait aussi, c'est bien ça ?

Après tout, Taehyung avait été suspect lorsqu'ils se sont retrouver,  il avait aussi beaucoup insister pour qu'il n'aille pas dans la chambre de l'acteur et à chaque fois que le noiraud essayait de lui parler du shooting il restait brève et changeait de sujet. Depuis quand cela avait commencer ? Est ce que ca datait de sa première séance photo avec l'acteur ?

_Ju- Le blond sanglota, les larmes glissant sur ses joues rouges alors que ses mains essayait de retirer la prise qu'avait le mafieux sur son cou.

Cette vision n'avait pas amadouer Jungkook, au contraire, cela animait sa rage. Il avait envie le ruiné . Lui faire comprendre qu'il n'avait pas le droit d'aller voir ailleurs. Le faire regretter tout ses putain de moment qu'il avait dû passer avec Bogum .

Mafia [Kookv] Where stories live. Discover now