30

8.3K 484 389
                                    


_Non. Déclara le mafieux et Namjoon répéta surpris.

_Non ?

_Écoute Namjoon, j'en ai rien à faire de tes histoires à dormir debout. Ça n'existe pas les âme-soeur donc toute tes conneries tu peux te la mettre où je pense. Jin, fait lui sa perf' .

La version de Namjoon ne lui plaisait pas du tout, alors il préférait prétendre que ce n'était pas vrai et voir les choses de son point de vue. Taehyung était malade et jin pouvait le guérir.
C'était plus simple ainsi.

Le médecin obéit tout en réfléchissant au parole du grand blond, ça le dépassait tout ça, mais il connaissait assez Namjoon pour savoir qu'il n' avancerait pas quelque chose dans le genre sans être à au moins 200% sûr. Il partit alors chercher les matériaux qui lui manquaient dans sa voiture.

Le noiraud s'assit près de l'hybride endormi et lui pris la main où un bracelet en argent était placé sur son poignet. D'un geste tendre il l'embrassa chastement le dos de la main sans se soucier du regard de Namjoon sur lui.

_Jungkook, je sais ce que tu ressens mais...c'est pas en ignorant le problème qu'elle va disparaître , tu le sais aussi bien que moi.

Il serra la main de son bébé tigre, ne pouvant se faire à l'idée de ce qui ce passait. Le petit tigre était comme une poupée ainsi, ses traits si angélique définissait sa personnalité. C'était son petit ange à lui, et il n'était pas question qu'il lui file entre les doigts.

_Qu'est-ce-que tu me propose ? Il céda.

Namjoon prit un instant pour réfléchir au mots qu'il allait employer. Il avait prévu qu'un jour cela ce produirait et avait essayer de trouver une solution... Mais...

_Je n'ai encore rien trouvé qui pourrais stoppé le processus. Il déclara finalement ,ne voulant pas dire que c'était tout simplement impossible. D'abord réunissons tout les faits de ses derniers jours.

_Hum....

Jin revena et ne perdit pas de temps pour installer tout le matériel. Puis il conseila le mafieux de mettre le petit tigre de façon à se qu'il soit allonger dos au lit. Alors doucement le noiraud mena l'opération faisant froncer les sourcils de l'hybride lorsque son corps bougeait. Il sortit un son fatigué sans pour autant se réveiller et il finit dans la bonne position.

Laissant Jin finir son travail, le mafieux reporta son attention sur le grand blond.

_Pourquoi tu ne m'avais rien dit ?

_Tu ne m' aurais pas crue, et aurais mit fin à la discussion avant même que je ne te développe mes propos . Soupira t-il et le mafieux ne pouvait le nié.

Ouais, c'était exact.
Et jusqu'à maintenant il ne le croyait pas. Ou plutôt il ne voulait pas le croire.

_C'est fini pour moi. Jin déclara et ils se retournait tous vers l'hybride qui avait maintenant un sparadrap au bras ainsi qu'un tuyau relier à sa poche. Et donc ?

_On va revenir à ce que tu a dis, indiqua le blond, que Taehyung est en sous-nutrition. Jungkook il a manger quoi dernièrement ?

_La liste est longue, Il dit en repensant a tout ce que son bébé tigre avait dévorer. il avait un très grand appétit, mais le plus souvent il prenait des desserts et tout ce qui pouvait contenir du chocolat.

Mafia [Kookv] Where stories live. Discover now