159

797 96 99
                                    

_Joo' lâche !! Lâche ça !!  Jungkook fit à sa fille de maintenant deux ans, alors qu'il la portait .

_NOoooOooN !! La petite fille s'accrochait au rideau de la salle de bain.

_Ma puce, Il prévient. Je vais me fâcher !

_NOon noon !!

_Allez, lâche ça, Do-do est déjà dans le bain regarde !! Tu vas le rejoindre !!

_Hm-hm!! Elle secoue la tête en gardant le bout de tissu dans ses petits doigts.

Perdant patience, le noiraud triche et la chatouille légèrement, ce qui a pour effet de la faire rire et de se tortiller dans ses bras alors qu'elle lâche sans faire exprès le rideau. Jungkook ne perd pas de temps et la met dans le bain avec son frère qui les regardait curieusement.

Toute mouillée, Jooan eut les lèvres tremblantes et une moue malheureuse qui ferait fondre n'importe qui. Mais Jungkook avait appris à être immunisé, à force. Il lui met sa visière de bain et lui lave ses cheveux blancs épais sans risquer de lui mettre du shampoing dans les yeux et les oreilles... enfin de ses oreilles humaines, comme Jooan vient de laisser sortir sa petite queue et ses oreilles de tigre.
Jungkook savait qu'elle était contrariée, encore plus maintenant que ses attributs sont mouillés.
Elle détestait l'eau, comme un chat, ce qui conduisait toujours à une petite crise pour prendre son bain.

Do-jun semblait plutôt apprécier l'eau, et Jungkook n'avait eu aucune difficulté à lui faire prendre son bain. Heureusement.

_Et voilà, vous êtes tout beaux, tout propres. Il sort sa fille de l'eau en première, vu qu'elle était déjà assez énervée, et la pose à côté juste après lui avoir mis une serviette.

Puis il se tourne pour en faire de même avec son garçon.

_Do-do est un bon garçon, ta sœur doit prendre exemple sur toi ! Il fit des louanges au garçon qui était tout heureux et l'enroule dans une serviette avant de le poser à côté de sa sœur ... tout du moins, là où devait être sa sœur, mais il ne restait plus qu'une serviette au sol. Jooan !! Il s'exclame en se rendant compte de son absence et sort précipitamment à la recherche de la petite fille.

Les flaques d'eau laissées par cette dernière l'aident à se repérer et il la retrouve à rouler sur la moquette du salon sous le regard jugeur de Bam, qui l'observait depuis son lit.

_Jooan ... Il soupire dépité, en la voyant faire, alors qu'elle relève sa tête, toute fière et heureuse d'être sèche, tandis que ses cheveux blancs tout gonflés comme un gros tas de paille lui donnent un air sauvage.

Depuis qu'elle avait appris à marcher, les cheveux blancs de Jungkook s'étaient multipliés. Il était inquiet dès qu'il ne l'avait plus sous les yeux, depuis cette fois où elle avait réussi à sortir de la maison seule et à glisser dans la piscine en suivant une balle. Si Bam n'avait cessé d'aboyer, il s'en serait rendu compte, sûrement trop tard.

En entendant la porte claquée et la voix de son homme crier un « je suis rentré », Jungkook vient la récupérer et s'avance vers Taehyung qui venait d'entrer juste pour lui tendre sa fille, sous son regard perdu.

_Tiens, ta fille !! Il lui fait prendre Jooan qui était toujours nu.

_Ma fille, Jungkook ? Le blond demande en prenant la petite fille qui semblait toute heureuse de le voir alors qu'elle agitait ses petites jambes.

_Haha... Il rit nerveux et se rattrape en reprenant sa fille pour lui claquer un baiser sur sa joue. Notre fille, que j'aime plus tout au monde, bébé.

Mafia [Kookv] Where stories live. Discover now