157

1.2K 98 20
                                    

Le sommeil ?

Merde, Jungkook ne savait même plus ce que c'était.

Do-jun ne cessait de pleurer, et sa sœur également, plus pour l'imiter qu'autre chose.

Il s'occupait d'eux la nuit, à défaut de devoir travailler le jour, afin que Taehyung puisse se reposer. Mais il n'arrivait pas à les calmer, bien qu'il ait tout essayer.

_Do-do... Tu a faim? Il tenta une énième fois de lui donner le biberon que le petit garçon ignorait fabuleusement ...Non pas ça? ...Tu veux une berceuse ? ... c'était quoi déjà les paroles ? Envahis par le stress, il se mettait même à se parler à lui-même.

Les cries du garçon se font plus fort dès qu'il commence à murmurer la berceuse.

_Ok ok pas de ça...Il panique perdu entre les deux pleures et était à deux doigts de pleurer également. Je dois faire quoi....

_Tu aurais dû me réveiller... Le tigre blanc était entré dans la cuisine et s'approche du noiraud pour lui prendre Do-jun .

Une fois dans ses bras, le petit garçon cessait petit à petit ses larmes jusqu'à se calmer complètement, Jooan devient sage à son tour et le noiraud ne pu s'empêcher plissé ses yeux vers sa fille.

_Je suis désolé bébé... tu dois être fatigué ...et je suis incapable de le calmer...

_C'est rien Ggu, je suis pas si fatigué, Ilhwan m'a beaucoup aider... L'hybride berçait le garçon qui semblait s'être endormi. N'hésite pas à me le dire si jamais ça devient compliqué. Il ne faudrait pas les laisser pleurer trop longtemps.

Le problème c'était que ce n'était pas seulement quelques fois. C'était ainsi depuis leur retour à la maison. Do-jun était plus dépendant du tigre blanc et dès que Taehyung n'était pas avec lui il était inconsolable. Il en avait parler à Seokjin qui pensait que c'était sûrement dû au fait qu'il était venu au monde trop tôt. Jooan ne semblait pas avoir ce réflexe, mais dès que son frère pleure, elle aussi, pour ne pas arranger les choses. D'ailleurs cette dernière fixe attentivement Jungkook de ses petits yeux bleus, faisant sourire celui-ci.

_Il faudrait que me dise comment tu fais ! Jungkook lança d'un ton léger à son homme, mais il était légèrement blessés en songeant que leur fils avait une préférence pour Taehyung.

Au moins il était calmer, et c'était le plus important.

_Je reviens...Il dit ensuite à Taehyung avant de prendre les excaliers.

Jungkook se dirigeait vers la chambre de son fils aîné, bien qu'il était tard. Ce dernier avait disparu toute la soirée et il venait s'assurer que le garçon était bien rentré.
En ouvrant la porte et en entrant soudainement, il surprend ainsi ce dernier, qui était assi sur son lit, torse nu et il s'était hâter à se couvrir d'un drap .

_Papa !! sort ! Il s'exclame paniquer, les yeux grands ouverts, le visage rouge et humide, la respiration anormalement accélérer et le noiraud remarque évidemment sa main sous le drap qui semble être posé à un certain endroit.

Tout aussi surpris que lui Jungkook se tourne, prêt à partir pour lui laisser ce qui lui restait d'intimité et il aurait quitter la chambre avec pour but d'oublier ce qu'il venait voir, si son regard n'était pas tomber sur le tee-shirt imbibé de sang frais qui trainait sur le sol.

Mafia [Kookv] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant