38

7.2K 442 434
                                    

L'hybride regarda la route défiler avec impatience, il était tellement exciter pour son tout premier jours de travail, contrairement à Jungkook qui commençait réellement à regretter de l'avoir proposé cela. Il se contenait pour ne pas dire à Taehyung que finalement non, il ne va pas travailler. Merde Qu'est-ce-qu'il lui est passer par la tête ? Il voulait juste lui faire plaisir mais ça ne le rassurait pas du tout. Et plus ils se rapprochaient du café, plus son inquiétude montait en flèche.

_Bébé, n'oublie pas, tu ne dis rien sur toi.

_D'accord koo...

_Je suis sérieux mon ange. Lorsque tu es dedans tu n'es pas un vrai hybride ok ?

_J'ai compris kookie je dois jouer un rôle ! Sourit le petit tigre pour le rassuré, il savait que Jungkook était inquiet il le sentait clairement, et ce dernier n'avait pas arrêter de lui répéter les règles à suivre . Celui d'une personne avec des faux oreilles de tigre !

Jungkook se gara enfin, à l'arrière de l'endroit, il n'y avait personne dans les parages à part Seokjin qui les attendait.

En effet le cat café était à lui, et habituellement, sans vouloir paraître sexistes, il n'engageait que des jeunes filles. Mais pour Taehyung, il avait décidé de faire une exception et avait proposé à Jungkook l'idée de le faire travaillé là .

Après avoir longuement développer son point de vue, sur le fait qu'au milieux de" ses filles" personne ne penserait que Taehyung était un vrai hybride tigre et d'ailleurs, c'était impossible qu'un hybride tigre vienne réellement servir des gâteaux. Enfin "normalement", car Taehyung était loin d'être ordinaire . Suite à plusieurs débat, il avait réussi à convaincre Jungkook qui était ensuite parti demander l'avis de l'hybride.

_Bébé, tu a bien rangé ta queue ? Voulait s'assurer le mafieux avant de sortir de la voiture.

L'hybride acquiesça en vérifiant qu'elle était bien inaperçu. Avec l'aide de son large pantalon il l'avait glisser dans un côté près de sa jambes gauche et même si se n'était pas très agréable il pouvait l'endurer .

Car ses oreilles sa passait mais sa queue, ce serait étrange. Il avait compris.

_Près pour ton premier jours Taehyung ? Seokjin se rapprocha avec un sourire et l'hybride baissa la tête en se reculant un peu plus près de Jungkook.

_Bébé, Seokjin c'est le gérant alors tu travail pour lui maintenant, à part si tu veux rentrer je te préparait des pancakes au chocolat comme tu les aimes et on passera la journée à faire se que tu veux ? sa voix douce avait pour but que Taehyung accepte.

Ouais, il essayait vraiment de le faire changer d'avis. Mais cela ne marchait pas car l'hybride fronça les sourcils avant de se donner du courage pour relever un peu le regard vers le plus vieux.

_B-bonjour... Il osa dire en se triturant les doigts.

Seokjin savait l'hybride avait peur de lui, mais il n'avait pas faire la meilleure impression à leur première rencontre n'ont plus, alors il espérait vraiment se faire pardonner.

_ Bonjour, je suis ravi que tu es accepter de venir. Le médecin continua, l'incitant à avancer en ouvrant la porte.

Mafia [Kookv] Where stories live. Discover now