160

834 86 35
                                    

Le lendemain matin, la petite famille était déjà debout tôt. Jungkook terminait la préparation du petit déjeuner avec Taehyung. Et leurs trois enfants jouaient dans le salon.

_Ça ? Ilhwan en tailleur sur le tapis du salon, tenait les stickers qu'il avait emmenés pour ses cadets et ces derniers s'amusaient à les mettre sur Bam.

Le pauvre chien était recouvert d'autocollants animaux, de fleurs, d'arc-en-ciel, tout ce qui était coloré et mignon.
Pourtant, cela ne semblait pas suffire pour les jumeaux qui lui en collaient d'autres.

Do-jun en met un papillon sur le bout de son museau, lorsqu'une personne se rapproche d'eux, il l'observe curieusement et celui-ci s'accroupit.

_Hey...

_Hey... Ilhwan lui répondit plus doucement en cherchant son regard sous la franche qui lui couvrait le front, et s'enquit. Tu viens de te réveiller ?

_ Hm... Il savait ce que le plus jeune pensait et sourit à la place. Ne t'inquiète pas.

_Pourquoi je m'en ferai !? Le garçon détourne le regard sur ses cadets.

La veille, leurs vêtements empêchaient Mingyu de les distinguer. Mais à présent, il vit que malgré leur bouille identique, le petit garçon avait des cheveux noirs et des yeux de la même couleur, tandis que la petite fille des cheveux blancs et des yeux bleus incroyables.
Des adorables bébés avec un chouchou qui retient une bonne partie de leurs cheveux vers le haut.

_Vous faites quoi ? Il demande avec un regard amusé vers le pauvre chien allongé sur le tapis et la seconde d'après, une petite main tape son bras gauche.

Surpris, il fixe Jooan qui retire sa main, laissant ainsi apercevoir un shiba inu qu'elle venait de mettre sur la peau du plus grand. Sans plus, elle retourne au côté de son frère jumeau qui prenait un autre sticker avec toute la concentration du monde.

Ilhwan fut le premier à rire par le geste de sa petite sœur, suivi bien vite par mingyu qui ne put s'empêcher de trouver le shiba adorable.

_Bonjour Mingyu !! Taehyung arriva tout sourire à la rencontre de son invité qui était avec ses enfants.

_Bonjour M. Jeon !

_Je t'ai déjà dit de m'appeler Taehyung !!  Alors, tu as passé une bonne nuit ?

_Excelente, il répond poliment. Je vous remercie encore de m'accueillir !

_Le plaisir est pour nous !!

_Il y a quelque chose que je peux faire pour vous aider ? Il se relève, mais le blond secoue sa main.

_ Ne t'en fais pas !! Venez, on va passer à table ! Il dit tout en récupérant sa fille et Ilhwan fit de même avec Do-jun. On ignorait ce que tu as pour habitude de prendre le matin... Alors, on a fait un peu de tout ! S'il y a quelque chose que tu souhaites, n'hésite surtout pas à le dire, mon mari serait ravi de te le préparer !! Taehyung termine, attirant ainsi l'attention dudit "mari" qui ne se souvient pas d'avoir signé pour ça.

Et lorsque Mingyu voit la table, il se rend compte que le blond ne mentait pas lorsqu'il disait avoir préparé un peu de tout. Il jette un regard questionneur au garçon qui se penche vers lui.

_On n'accueille pas beaucoup... Il confie.

_Pa-pa -pa !!Jooan appelle les bras tendus vers Jungkook et le noiraud vient la prendre dans ses bras avec adoration.

_Viens par là, ma petite chérie !! Il lui fit un bisou et la petite fille colle fortement un canard jaune sur son front en criant de joie alors qu'il cligne juste les yeux.

Mafia [Kookv] Where stories live. Discover now